?? Bon hey, le topic Zero Kick + Ressort valve souple existe déjà... (Mais bon si vous savez ou trouver ce fameux ressort souple je suis preneur ! )TOMS a écrit :Et une valve d'air optimisée(apparament le ressort est plus sensible) comme on trouve chez fun ne compenserai pas le poids du zero kick ?
Culasses RUFUS DAWG
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Re: Culasses RUFUS DAWG
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Re: Culasses RUFUS DAWG
pour répondre à legnathead :
Tu remplace un powertube par un autre dans une autre matière.
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Gain de conso 0
facture... salée.
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Re: Culasses RUFUS DAWG
a ce qu'il parait ca change le bruitDarkwolf a écrit :pour répondre à legnathead :
Tu remplace un powertube par un autre dans une autre matière.
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Re: Culasses RUFUS DAWG
Attends, c'est fashion, ton lanceur tu peut choisir la couleur... de l'interne
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Re: Culasses RUFUS DAWG
lol oki ^^
Ben au moins je le saurais maintenant.
Mais bon au pris que j'avais payé mon 98, j'estime que je me suis pas fait en***** a cause de ce pt xD
merci pour l'info ;D
PS : pour le bruit, je pense pas, le mien reste tres bruyant lol
Ben au moins je le saurais maintenant.
Mais bon au pris que j'avais payé mon 98, j'estime que je me suis pas fait en***** a cause de ce pt xD
merci pour l'info ;D
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Re: Culasses RUFUS DAWG
je n'ai pas dit que le PT fesait moins de bruit.Legnathead a écrit :PS : pour le bruit, je pense pas, le mien reste tres bruyant lol
au dire des differentes personne ca fait un bruit plus sourd.
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Re: Culasses RUFUS DAWG
oui oui, j'avais compris ce que tu disais, ben, c'est franchement pas le cas pour le mien, il fait un bruit bien métalique comme les autres hein
m'enfin, c'est pour ca que je l'aime ;D
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Re: Culasses RUFUS DAWG
juste pour mettre le souk.
avec un PT alu , tu gagnes légèrement en vélocité à même réglage.
je m explique: sur un PT alu, le trou d évacuation de l air qui alimente le cyclone est légèrement plus petit, il y a donc une répartition du flux d air différent.
moins d air vers le cyclone et plus d air vers l avant du PT.
d ou le gain de vélocité.
MAIS lorsque la réserve d air diminue, le cyclone déconne plus tôt qu avec un PT d origine.
SOLUTION: agrandir le trou PT d alimentation cyclone.
CONSEQUANCE : aucune différence avec un PT d'origine
CONCLUSION: comme a peu près tous les upgrades interne, ça améliore les choses , mais toujours au détriment d une autre.
avec un PT alu , tu gagnes légèrement en vélocité à même réglage.
je m explique: sur un PT alu, le trou d évacuation de l air qui alimente le cyclone est légèrement plus petit, il y a donc une répartition du flux d air différent.
moins d air vers le cyclone et plus d air vers l avant du PT.
d ou le gain de vélocité.
MAIS lorsque la réserve d air diminue, le cyclone déconne plus tôt qu avec un PT d origine.
SOLUTION: agrandir le trou PT d alimentation cyclone.
CONSEQUANCE : aucune différence avec un PT d'origine
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Re: Culasses RUFUS DAWG
D'accord aussi !
le top je pense serai d'avoir different poids taille pour les upgrades un genre lcomme les kits de ressort.
marteau a differents poids, trou du PT plus ou moin grand etc...
mais bon...
le top je pense serai d'avoir different poids taille pour les upgrades un genre lcomme les kits de ressort.
marteau a differents poids, trou du PT plus ou moin grand etc...
mais bon...