Culasses RUFUS DAWG

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Répondre
Avatar du membre
Urgo
Animateur
Animateur
Messages : 307
Enregistré le : ven. 15 août 2008 00:47
Marqueur(s) : Tippmann A5 custo M4 "light"
Tippmann 98 Custom
Trracer Maverick
Localisation : Rouen

Re: Culasses RUFUS DAWG

Message par Urgo »

TOMS a écrit :D'accord aussi !
le top je pense serai d'avoir different poids taille pour les upgrades un genre lcomme les kits de ressort.
marteau a differents poids, trou du PT plus ou moin grand etc...
mais bon...
Le marteau à différents poids existe. C'est New Designz qui le fait, réglable 62g à 112g d'après mes souvenirs...
Urgo, le pansement des Héros !
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Culasses RUFUS DAWG

Message par MK2 »

Soit tu change tout ou rien en gros c'est ça? :0
Car j'ai lu le post depuis le début et a part des "on dis" ou "j'ai lu" ou "je pense" ou "j'ai entendu" il ni y a rien de concret.
Bref faites comme bon vous sembles :mrgreen:
Non je déconne mais alors tous ces upgrades internes serai comme"ce torcher le cul avant de chier" ça sert a rien?
Avatar du membre
Urgo
Animateur
Animateur
Messages : 307
Enregistré le : ven. 15 août 2008 00:47
Marqueur(s) : Tippmann A5 custo M4 "light"
Tippmann 98 Custom
Trracer Maverick
Localisation : Rouen

Re: Culasses RUFUS DAWG

Message par Urgo »

MK2 a écrit :Soit tu change tout ou rien en gros c'est ça? :0
Car j'ai lu le post depuis le début et a part des "on dis" ou "j'ai lu" ou "je pense" ou "j'ai entendu" il ni y a rien de concret.
Bref faites comme bon vous sembles :mrgreen:
Non je déconne mais alors tous ces upgrades internes serai comme"ce torcher le cul avant de chier" ça sert a rien?
???

Que quoi parles-tu ? A la base on parlait de la culasse Rufus. Ça c'est du très concret car je l'ai monté mais je n'ai pu la tester dans de bonne condition (pluie lors du dernier Game). En tous cas, Darkwolf et TK_2 l'ont monté et ils en parlent plus haut.

Ensuite tu nous connais, on est des passionnés et on dérive vite... On est donc parti à parler d'autres culasses, de PT et d'autres upgrades :gene: C'est clair que ces modifs internes c'est pour grappiller quelques % de précision restantes en plus des 80% apportés par le couple bille/canon... Mais bon c'est ca la passion ;)

Personnellement, je pense que la culasse Rufus est intéressante car elle permet de moins déformer la bille en répartissant les efforts de l'impact grâce à sa croix centrale (et elle limite ainsi la casse également).

Mon avis sur l'upgrade de PT est identique aux autres : il est très bien d'origine et ca ne sert à rien de le changer (bon ok, faut le remplacer pour utiliser la culasse Rufus ; mais celui fournit n'est qu'un simple PT de base dremelisé...).

Ensuite, à chacun de gérer ses propres modifs internes pour obtenir le bon équilibre entre la raideur du ressort de véloce (impact moins violent de la culasse sur la bille), et la pression et la quantité d'air libéré (pour souffler moins violemment la bille), le tout en gardant une vélocité la plus constante possible aux environ de 280 avec le cyclone qui tourne rond à 10/15bps.

Honnêtement, avec mes modifs actuelles ca m'apportent un peu en précision, un peu en économie d'air et un peu en autonomie (tout tourne jusqu'à 450 PSI)... Je trouve que c'est pas mal et que c'est un petit plus en Game par rapport aux autres. :)
Urgo, le pansement des Héros !
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Culasses RUFUS DAWG

Message par MK2 »

Ah ouais d'accord je me disais aussi :0
Avatar du membre
TOMS
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 145
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 19:45
Marqueur(s) : Tippmann X7
Localisation : Belgistan

Re: Culasses RUFUS DAWG

Message par TOMS »

Urgo a écrit :Le marteau à différents poids existe. C'est New Designz qui le fait, réglable 62g à 112g d'après mes souvenirs...
Interressant !!! Je ne savais pas, je vais regarder a sa ! Merci !!! :super:
Image

Image
Répondre