le Phenom

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Florom94
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 21:33
Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.

Re: le Phenom

Message par Florom94 »

un 18pouces la dessus :gene:

En tout cas j'en connais un qui vas faire sa custo M107 avec :cote:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: le Phenom

Message par Binano »

Florom94 a écrit :un 18pouces la dessus :gene:
Y'en a qui ont pris de l'avance... mais beurk...
Image
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: le Phenom

Message par Legnathead »

avec ca ils doit y avoir moyen de pecher un requin !
Avatar du membre
Hicks
Animateur
Animateur
Messages : 273
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 18:47
Marqueur(s) : A5
PMR camo
BT TM7
Localisation : Cahors

Re: le Phenom

Message par Hicks »

Bon c vrai qu'il est sympa mais ils auraient vraiment pu faire un effort d'esthetisme concernant les 2 mires et le mag heureusement que ça se change ::d
Image
Image
pluko
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 21:39

Re: le Phenom

Message par pluko »

salut a tous,

je suis tout nouveau sur ce forum, je l'ai découvert en cherchant des infos sur ce fameux phenom !

alors, comme j'ai pas le courage de me taper les 19 pages, pouvez vous me renseigner sur quelques points essentiels :

- à partir de quand pourra t on se procurer la bête ?
- avez vous déja une idée du prix ?
- pensez vous qu'il soit "facile" d'importer ce lanceur, si jamais il n'était pas dispo en france avant noël ?

merci de votre aide.

à bientôt sur le forum.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: le Phenom

Message par Binano »

http://funpaintball.com/ pour la France
http://www.prixusa.com pour les US

Tu trouveras le moyen de les contacter sur la page d'index du forum afin de connaitre la disponibité du Phenom.
pluko
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 21:39

Re: le Phenom

Message par pluko »

merci, j'ai pris mon courage a deux mains, et en parcourant le forum, j'ai vu les messages de camo, et j'ai en effet fait un tour sur son site...

j'aurais donc peut être mon phenom pour noel !! ::d

à bientôt sur ce forum.
pluko
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 21:39

Re: le Phenom

Message par pluko »

et en achetant sur prixusa.com, ca se passe comment ? je veux dire, est-ce légal et sans risque ?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: le Phenom

Message par Binano »

Camo a écrit :Donc les lanceurs Paintball dans toutes leurs déclinaisons sont des a*r*m*e*s au Minimum de 7° Catégorie Paragraphe 2 Alinéa 2 ! Je suis personnellement revendeur de Paintball. Pour pouvoir ventre un lanceur en France il me faut obtenir une autorisation Préfectorale et tenir un cahier de police en déclarant les lanceurs que je vends pour une raison de tracçabilité de l'a*r*m*e. Si le revendeur fait bien son travail (En te demandant obligatoirement une pièce d'identité) ton lanceur est déclaré comme a*r*m*e en circulation sur le territoire Français et de ton coté aucune déclaration à faire.
Maintenant, il faut bien comprendre que si les revendeurs sont fichés et suivi c'est que l'import est tout simplement INTERDIT !!! Et cela même pour un SPYDER à 40 Euros. Il faut comprendre en cela que l'état régule et supervise l'import d'a*r*m*e*s sur son territoire par l'intermédiaire de professionnels réfèrencés et habilité.
Dans le concrêt si tu préfère tu peux parfaitement commander ton lanceur et tu as 9 chance sur 10 que ton colis ne soit pas contrôlé. Si tu es un peu moins chanceux, tu aurras le contrôle assorti d'une confiscation et d'une amende. Si tu es encor moins chanceux vu que me Phenom est en intitulé X7 (Réfèrence clairement classée en 4° Catégorie par les autorité) Tu risques la confiscation, une plus grosse amende et en plus un défaut de permis, donc le tribunal.

Ton import peu très très bien ce passé, mais il n'en reste pas moins que ton lanceur n'étant pas réfèrencé en préfecture soit donc en détention illégale, en cas de contrôle avec un agent pointilleux c'est tout simplement la confiscation.


Se sont clairement les risques maintenant tout peu très bien se passé pour toi mais il te faut savoir ce qui peu t'arriver ! Partez toujours du principe que dès que nous parlons d'a*r*m*e*s en France c'est égal à une réglementation et que cela reste plus risqué que d'importer un chip R4 pour NINTENDO DS.

EN espérant avoir été clair avec toi

Amicallement
pluko
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 21:39

Re: le Phenom

Message par pluko »

ok, donc ca concerne bien ce site...

en même temps, c'est pas super intéressant niveau prix, si tu compte la taxe.

et toi, tu l'as acheté où ?
Répondre