CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

et oui le premier sujet que je lance est à propos d un probleme sur le 98 Platinium , n hesitez pas à demander à votre revendeur preferé de le verifier avant de vous l envoyer , heureusement que je n ai pas encore poli l interieur ce qui aurait surement annuler la garantie , si mon message peut servir d exemple à quelques un qui ont le meme probleme ( j espere etre le seul ) bah ce sera deja ca , voici le message que je viens d envoyer à Camo ( funpaintball ) ,


Salut Camo ,

deja , un grand merci pour tes conseils sur les boulasses , je ne manquerais pas de faire un copier coller ( et en disant que ca vient de toi ) sur mon tres prochain sujet sur les coques dures , la j attends les precisions de Billes.fr pour passer commande , et t inquietes pas dans le MP que j avais envoyé à Gatling j avais mis que tu m avais envoyé le lien de la promo , tu devais te douter que c est la que j allais passer commande ( sacs de 500 ) et c est clair je pense qu ils vont devenir mes fournisseurs officiels et j ai deja commencé à leur faire de la pub ,

quand tu dis que billes.fr savent que tes clients sont pointus bah tu crois pas si bien dire , la dans les remerciements aux messages de bienvenu j ai en meme temps dit que j allais te contacter pour un probleme ( j ai bien precisé que ce n était pas de ta faute tu peux aller voir ) et meme surement en faire un sujet , je m explique : hier soir je meule à la Dremel les tete des vis ( j ai attendu d avoir acheter des vis semblables pour reboucher aussitot ) pour demonter le rail pica qui etait vraiment trop de travers ce qui m enervait , sur le coup j était tout content , et apres j ai compris pourquoi le rail avait été vissé au max en travers : c était pour tenter de rattraper l alignement du canon qui est encore plus de travers , j ai essayé avec une 2eme embase ( pas avec celle que je vais peut etre echanger ) et ca donne exactement le meme resultat : quand la mire et le bout du canon sont alignés , le V lui est decalé en gros de 3 ou 4 millimetres , perso je trouve ca juste enorme , 3 ou 4 dizieme bon j aurais peut etre rien dit mais la je peux pas me retenir , dans un precedent message je te dis qu apres avoir baissé la velocité je faisais mouche à 20m sur un arbre de 20cm ( rien d extraordinaire je sais ) tu t en rappeles peut etre , je viens de m apercevoir que pour viser j utilisais la mire et le bout du canon , pour la precision gauche/droite c est nickel et c est bien ce que je cherchais à verifier , mais bon cette technique ca va pour faire des tirs en cloches , si tu veux faire des tirs tendus il faut pouvoir aligner le V et la mire , je me trompe ? apres tu vas peut etre me dire que c est pas grave avec le rail d aide à la visée que je dois me faire et la je te dirais qu une aide à la visée c est pas la visée c est juste une aide , tu vas aussi peut etre me dire que le paintball c est pas pour les snipers , ok je suis d accord et dans ce cas la il faut m expliquer pourquoi HammerHead fabrique des canons striés de 16 pouces avec embases specialement pour ce modele qui coute a peu pres le meme prix que le lanceur , ouai la il faut m expliquer , j ai été dans l usinage alors je peux affirmer que lorsque les ingenieurs travaillent sur la conception ils savent à l avance si il va y avoir ( et combien ) de la perte de precision lors du procede de fabrication , le cout de fabrication joue aussi ( ca coute un peu plus chere d avoir des tolerences plus fines ) , alors je peux affirmer que si c était prevu que tous les 98 Platinium soient de travers comme le mien il y aurait une petite visée reglable a la place du V fixe ( c est pas pour le prix que ca coute ) , comme ca plus de probleme y a plus qu a regler , mon Platinium je comptais en faire un modele de precision à tous points de vue , la j ai un des meilleurs canons sauf que si j aligne le V et la mire bah je tire dans les coins , cherchez l erreur ... attention je l ai dis et je le repete je sais que ce n est pas de ta faute ( je prefere le repeter pour que ce soit bien clair ) maintenant j attends de voir ce que tu me propose , et si la curiosité te pousse à verifier les 98 Platinium que tu as en stock et que tu visses dessus le meme BangStikxx que j ai , ne te laisse pas abuser par les trous du freins de bouche , un canon haut de gamme long et lisse du debut à la fin serait peut etre plus indiqué , enfin bon tu verras bien , vu le pavé que je viens de faire je vais juste faire un copier coller pour le sujet alors je le repete pour tout le monde : ce n est pas la faute de Camo , j ai pas eu de bol c est tout , surement que ce jour la à l usine Tipp le controleur en fin de ligne de prod était malade ou absent ou completement bouré on sait pas ,


desolé pour le pavé , j ai senti qu il fallait que je developpe un peu

++


je devrais vite avoir de ses nouvelles c est un mec bien je vous le conseil , je posterais sa reponse vous pourrez juger par vous meme
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Darkwolf »

Ils ont rien contre faire la fête, mais je n'ai pas vu d'alcool sur les lignes de productions Tippmann :hehe:

Pour résumer ta page : ton canon est pas aligné avec ton corp, c'est ça ?
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

c est exactement ca :/

et ca vient pas de l embase j ai essayé avec une autre ca donne exactement la meme chose

c est pour ca je donne le conseil aux autres de vraiment bien verifier ou de dire au vendeur de verifier avant de l envoyer
qu est ce que t en pense toi de tout ca ?

tu savais que jusque dans les années 60/70 les ouvriers avaient le droit d avoir le litron a coté de la machine ? 8| mon pere a connu ca dans sa jeunesse eh oui , c est sur que depuis ca a bien changé , sauf chez Tippmann :snif:
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Darkwolf »

J'enverrais un mail au superviseur de la chaine de prod' pour lui demander. :]


Bon okay. On reprends. Soit ton canon est tordu, soit ton marqueur est tordu. Vu que tu parle de rail bizarre, je pencherais sur le lanceur. j'ai eu du mal à comprendre de quoi il en ressortait avec ton rail. Donc de là, ma prochaine question est :

Pourrait tu pas nous faire une photo ou un dessin pour expliquer ?
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

mon canon est tout neuf et le lanceur aussi , et vu comment je fais attention ca peu pas venir de moi , moi aussi je penche sur le lanceur , mais surtout sur un defaut de fabrication , le rail que tu trouve bizarre c est soit le rail pica que j ai demonté parce qu il était de travers soit le rail " maison " que je vais mettre à la place pour me faire une aide à la visée , dans les 2 cas ca n a quasiment pas de rapport avec mon probleme , c était pour expliquer la chronologie de l affaire mais je m apercois à la lecture de ton message que ca embrouille plus les gens qu autre chose ,

1 photo ? 1 dessin ? je peux le faire ;) je peux tout faire ;)
je vais faire encore mieux :
quand moi visser canon : canon de travers , toi comprendre ? ::d

tu sais mon sujet à la base c est pas pour demander de l aide , c est le contraire , j informe sur un defaut qui peut arriver à tout le monde et donc de verifier ou de faire verifier avant d acheter , c est tres gentil de ta part de vouloir me venir en aide , sache que j apprecie reellement , et j espere pouvoir te rendre la pareille un de ces jours
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

skuz moi je viens d aller voir ton profil t as vraiment tout ca comme matos ??? 8|

whoua , comment elle s apelle deja la deesse qui a une dizaine de bras ::d
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Darkwolf »

J'en ai une quarantaine de plus, dont 10x 98platinium. J'ai juste listé ceux avec lequels je joue.
quand moi visser canon : canon de travers , toi comprendre ?
Wha... d'une manière ou d'une autre, je t'aiderais.... :hehe: Toi apeller camo, camo appeller tippmann ... toi comprendre ? ;) :)

Allez, sur cette note mystérieuse, je m'en vais m'occuper de ma copine. Passez de bonne fêtes tout les tippmanniax. :)
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
cheben up
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 23:06
Marqueur(s) : tippmann 98 pro ps
Localisation : 91 saint vrain

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par cheben up »

Darkwolf a écrit :J'enverrais un mail au superviseur de la chaine de prod' pour lui demander. :]
Darkwolf a écrit :Wha... d'une manière ou d'une autre, je t'aiderais.... :hehe: Toi apeller camo, camo appeller tippmann ... toi comprendre ? ;) :)
:alcool1: :alcool1:
Darky THE BEST !!!! :sivousme:
Image
Image
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

j aimerais bien que tu m expliques a quoi te sert autant de lanceur , dans ton dernier message tu dis que des 98 Platinium t en as 10 , whaou comment je suis impressionné t en as 10 comme le mien , on joue à quoi la ? à celui qu a la plus grosse ? desolé c est pas mon trip , on va dire que c est toi qu a gagné et vas jouer avec ton caca

tu dis que tu m aideras ? tu dis que t en a 10 comme le mien et l idée de verifier les tiens et de me donner ton resultat te vient pas à l esprit ? eh bin on dirait je suis tombé sur un champion , tu profites de mon sujet ou je ne fais qu informer les gens pour te la jouer , va plutot te la jouer avec ta copine , ouais tu sais le modele qui est livré avec une pompe à velo

tu me dis de contacter Camo ? , je l ai fait avant d ouvrir ce sujet , mon premier message c est le copié collé du mail que je lui ai envoyé c est ce que je dis au debut du message , et je rajoute a la fin que c est un mec bien que je vais rapidemment avoir de ses nouvelles , si t avais juste lu l introduction et la conclusion tu me dirais pas de faire ce que j ai deja fait et dit , alors vu le pavé que j ai collé en developpement la je suis tranquille c est clair t as rien lu , ou peut etre juste le 1er mot de chaque ligne tiens il faut que j aille regarder ce que ca donne histoire de rigoler

en fait je me demande pourquoi tu es venu me parler , t aime bien perdre ton temps ? ou peut etre faire perdre celui des autres c est tellement plus drole , t aimes bien demander aux gens de faire des jolis dessins pour un probleme pourtant simple ( canon de traver c est pas clair ? il faut vraiment le dessin ? ) est ce que toi aussi tu aimes bien faire de jolis dessins mon petit ? tu pourrais me dessiner ton canon preferé ? oh dis donc qu est ce que c est la tache rouge au milieu ? franchement tu crois que je t ai pas calculé dès que tu m as demandé de faire un dessin ? c est sous estimer le pouvoir de la Cereal

bon allez je vais arreter la j aimerais pas que tu te vides un loader en pleine tete : bang ! tiens pourquoi je suis pas mort ? bang ! tiens pourquoi je suis pas mort ? bang ! tiens pourquoi je suis pas mort ? bang ! tiens pourquoi je suis pas mort ? etc etc

j ai pas 50 lanceurs j en ai qu un et ca me suffit , toi tu prends plaisir à dire que t en as 50 c est que t as un gros probleme dans la vie , t es juste la pour te vanter , juste la pour trouver le peu de reconnaissance que tu n as pas en dehors de ton ecran d ordinateur , celui qui a une copine il a pas besoin de dire qu il va s en occuper il y va et c est tout , tu crois que tu m as impressionné ? desolé tu m as juste fait pitié , ouais franchement au fond je suis vraiment desolé pour toi , salut



pour cheben up :
skuz moi j ai pas bien compris le but de ton message tu m expliques ? ( avec des mots simples que je puisse comprendre )
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par tk__2 »

salut cereal
comme tu l'as remarquer on ce chambre un peut les un les autre mais gentillment.
donc j'espere que c'est de l'humour ton petit texte.
pour ce qu'as dit dark, ce n'est pas normal car les siens n'ont pas de decalage.
j'en ai 2 aussi de 98 et aucun souci de ce coter la.
cheben aussi en as un et lui non plus n'as pas de souci.

voit avec camo (comme tu l'as deja fait) car nous ne pouvont rien faire pour l'instant.
essaye de poster une photo avec le rail de travers
le mieux vu de dessus canon monter et avec un element droit (aligner au lanceur ou au canon) pour voir le probleme que tu as sur ton lanceur.
merci.


ps: on et la aussi pour rigoler alors prend le a la rigolade car la c'est les fete de fin d'année on va faire ce qu'on peut pour toi meme si on raconte un peut des connerie des fois.


bonne continuation.
Image
Image
Verrouillé