Qu'est-ce que le 98 PS ultra basic?

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
inxs
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 15:20

Qu'est-ce que le 98 PS ultra basic?

Message par inxs »

Bonjour à tous, initié par des amis aux joies du paintball depuis deux mois, je recherche à m'équiper et pourquoi pas à profiter des soldes.
Sur certains sites, je vois "98 PS ultra basic" : http://www.shopping-paintball.com/tippm ... -5056.html
ou PS ACT basic: http://www.shopping-paintball.com/tippm ... -5058.html (dans ce dernier cas, le loader fait-il parti du pack comme le suppose la photo?) Ce sont les memes a part que le dernier a l'ACT, est-ce vraiment utile? Sachant que je l'utiliserais seulement une fois par mois?
Merci !
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Qu'est-ce que le 98 PS ultra basic?

Message par Legnathead »

Salut,

Je pense que le 98PS signifie simplement que c'est un tipp 98 platinium.

Concernant l'act, j'ai un 98custom pro et je n'ai pas d'ACT dessus. J'ai jamais eu de probleme sans donc je vois pas pourquoi j'en aurais besoin. Je m'en servais 2fois par semaine pendant 4/5moi...

A toi de voir, mais de mémoire, tout les platinium en sont équipé, et tu payes pas plus cher lorsqu'il est dedans.

C'est un petit plus. Concernant son éfficassitée, je peux pas te dire.
Shenron68
Membre accro
Membre accro
Messages : 77
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 14:34
Marqueur(s) : 98c PS
Localisation : Alsace/Haut-rhin

Re: Qu'est-ce que le 98 PS ultra basic?

Message par Shenron68 »

J'ai un 98PS basic le plus simple sans ACT avec ACT c'était 10€ plus chère au moment ou je l'ai acheté.

Mais en 1ans utilisation tout les week-end j'ai du pété 2-3 billes max dans le lanceur, pour l'act c'est plus du gadget qu'autre chose.
Avatar du membre
jenlain94
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 22:01
Marqueur(s) : tippmann 98 ACT PS

Re: Qu'est-ce que le 98 PS ultra basic?

Message par jenlain94 »

Pour ma part, j'ai un tippmann 98 Platinium Series surement Basic car je n'avais pas la RT (response trigger l'assistance tire pneumatique augmente la cadence) et tu as d'autre option custom pro et egrip, et peut etre d'autre.. moi je l'ai acheté ici http://www.shop-connexion.com/index.php?cPath=112_128 ...
Toi si tu là a ce prix ça vaut le coup!!!

Pour le reste je suis très content de mon joujou, il pète à merveille et surtout depuis l'installation du cyclone et de la RT... manque juste un ti canon, et ça c'est la grande question de cet hiver lequel !!!

::d
Est-ce que c'est toi john wayne ou est-ce que c'est Moi ??
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Qu'est-ce que le 98 PS ultra basic?

Message par SOLEX »

:mrgreen: te poses pas trop la question


LAPCO POWER off course.
Image Image Image
Image
Répondre