red dot

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Avatar du membre
nitroz31
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 20:01
Marqueur(s) : tippmann a5 électronique New model custo famas et g36
Localisation : toulouse

red dot

Message par nitroz31 »

bonjour a tous je v acheter un red dot mais le quel choisir ma preferance serai pour un qui ne resemble pas a une lunette mais j ai peur pour la vitre ou le point rouge aparais va t elle tenir a l inpact d une bille ou de plusieur merci
Druides
Animateur
Animateur
Messages : 465
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 02:21
Marqueur(s) : Phenom m107

Re: red dot

Message par Druides »

non ca pete à l'impact
Avatar du membre
nitroz31
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 20:01
Marqueur(s) : tippmann a5 électronique New model custo famas et g36
Localisation : toulouse

Re: red dot

Message par nitroz31 »

donc sa va pas teni le coup il faut metre quoi alors comme systeme de viser
Fricken
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 12:31
Marqueur(s) : Tippman A5

Re: red dot

Message par Fricken »

Salut

De mémoire il me semble déjà avoir vu un poste du même genre sur le forum et les avis était partagés.

Les version holographique (celle qui ne ressemble pas à une lunette ) peuvent tenir le coup à parament.
Je sais plus qui disais sur le forum qu'il avait pris une bille en plein la vitre et qu'il marchait encore.

Enfin voilà. Je t ais pas beaucoup aidé mais si tu veux mon avis ,monte ce que tu veux sur ton marker mais ne dépenses pas des masses dans un truc qui potentiellement risque de pas tenire trop longtemps (pr ma part 50€ grand max)

PS bon vais aller bosser :snif:
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: red dot

Message par Legnathead »

Salut !

J'ai un redot a 15/20euro sur mon lanceur.

C'est juste pour le look, je m'en sert pas. Jme suis déja pris une bille dedans et il a 'tenu le choc' mais bon, la prochaine bille et la vitre dégage. (la premiere était de plein fouet dans la vitre)


C'est pour ca qu'il vaut mieu acheter un redot 'copie' plutot qu'une bete a 100euro. car quand tu dois le changer 5fois par ans =S
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: red dot

Message par dpdv »

Fricken a écrit :Salut

De mémoire il me semble déjà avoir vu un poste du même genre sur le forum et les avis était partagés.

Les version holographique (celle qui ne ressemble pas à une lunette ) peuvent tenir le coup à parament.
Je sais plus qui disais sur le forum qu'il avait pris une bille en plein la vitre et qu'il marchait encore.

Enfin voilà. Je t ais pas beaucoup aidé mais si tu veux mon avis ,monte ce que tu veux sur ton marker mais ne dépenses pas des masses dans un truc qui potentiellement risque de pas tenire trop longtemps (pr ma part 50€ grand max)

PS bon vais aller bosser :snif:
J'ai un red dot NcStar (fourni par Camo) il a déjà pris plusieurs billes de front, j'ai juste un petit problème de condensation.
En ce qui concerne les véritables EoTech qui valent dans les 400$, ce sont des bêtes de courses étanches à minimum 10m (30m pour les versions marines) leur optique résiste à des chocs importants et même si l'optique casse ; le réticule se déplace sur la zone "saine"
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: red dot

Message par Legnathead »

les véritables EoTech qui valent dans les 400$
Le truc, c'est que (pour ma part hein, mais je pense que beaucoup vont me rejoindre)

...
...
...



...
...
...



...
...
...


Pour ce pris la j'achete une PUTAIN DE CONFIG pour un 98 ou A5 et j'apprend a viser les yeux bandés =)
Avatar du membre
TheGodfather
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 22:46
Marqueur(s) : A5 E-Grip
Localisation : Montréal, Québec

Re: red dot

Message par TheGodfather »

Franchement mon avis que c'est completement inutile mise a part quelque fois. J'en ai une a 100$ US et je m'en sert presque pas. Mon ami en a acheter une hier type lunette 50$ CAN. On a jouer toute la journée hier, et moi j'ai regarder 2 fois dedans et lui 0. Beaucoup plus pour le style comme dit Legnathead. Mais pour la solidité une a percuter la mienne et elle tien bien encore. :frime:
Une offre que vous ne pouvez pas refuser...

- Don :mafia:
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: red dot

Message par tk__2 »

Legnathead a écrit :j'achete une PUTAIN DE CONFIG pour un 98 ou A5 et j'apprend a viser les yeux bandés
de meme

voir meme a ce prix la j'en mod 2 de lanceur.
Image
Image
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: red dot

Message par dpdv »

Cela dit 400$ dans un EoTech ça ne me choque pas compte tenu de l'efficacité du produit...
Parce que les filles je veux pas dire mais vu les prix des custos et des upgrades inutiles ; on a largement atteint le prix d'un EoTech... (une custo AK47 Tacamo : 249$ ; 50€ un chargeur type M4 pour un lanceur, c'est pas un achat à la con çà?)

Perso, mon Phenom est très bien d'origine et je ne referai pas les erreurs du A5 avec des accessoires à la con comme au hasrd le power tube ou le laser ou les ressorts et j'en passe...

Mais ça n'est qu'un avis... ::d
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre