flexible directement devant la gachette
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Re: flexible directement devant la gachette
Un truc "simple" serait de raccourcir le bottom line pour mettre directement le Quick Disconnect sous la flasque, mais je ne sais pas si c'est faisable de raccourcir ces fameuses durites aviation métallique...
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Re: flexible directement devant la gachette
ok mets nous les photos qu on te guide!
Comme je dis j ai pas gagner plus en maniement lorsque j ai mis mon mamba direct sur le tombstone du A5!
Comme je dis j ai pas gagner plus en maniement lorsque j ai mis mon mamba direct sur le tombstone du A5!
100% precision= 50% pour la bille,40% pour le canon,5%pour le marqueur et 5% pour le pello derriere son gun!!!
- jenlain94
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Re: flexible directement devant la gachette
Bon les gars j'ai retourné le probleme dans tous les sens que j'en ai fini à allé boire l'apéro!!! la pièce en question que j'ai démontée pleins de fois se sert grace a un contre écrou dans la flasque du lanceur et vient en contact direct sur la valve ci dessous
http://img693.imageshack.us/img693/6208/powertube.jpg
Donc une pièce plutot spéciale que j'ai beaucoup cherché sur le net et puis faire de la bidouille avec 200 bars au c.. c'est pas style.
A y réfléchir MILLET063 tu as raison je suis pas sur de gagner en magniabilité
Enfin merci quand meme si un jour je trouve j'en reparlerais merci a tous bye
http://img693.imageshack.us/img693/6208/powertube.jpg
Donc une pièce plutot spéciale que j'ai beaucoup cherché sur le net et puis faire de la bidouille avec 200 bars au c.. c'est pas style.
A y réfléchir MILLET063 tu as raison je suis pas sur de gagner en magniabilité
Enfin merci quand meme si un jour je trouve j'en reparlerais merci a tous bye
Est-ce que c'est toi john wayne ou est-ce que c'est Moi ??
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Re: flexible directement devant la gachette
il faut dénuder le tressage métal, pour faire apparaître la durite.Urgo a écrit :raccourcir ces fameuses durites aviation métallique...
tu coupes a la longueur désirée. puis tu relies ta durite a une attache rapide macro line.
c est comme l installation d une macro line, mais tu conserves la partie au départ du lanceur.
- Urgo
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Re: flexible directement devant la gachette
Peut être une solution ici : http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php? ... 044#p38044
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Re: flexible directement devant la gachette
j avais dit une grosse connerie. il ne faut surtout dénuder le flex acier. la durite intérieure une fois dénudée ne supporte même pas la basse pression. : source CAMO
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Re: flexible directement devant la gachette
slt
c'est quoi ton pouic ?
un 98 ??
si c'est un 98 vu la culasse tu pourras pas
raccord style "hydraulique" vu la pression au cul , de même il faut que ça soit étanche sinon fuite à gogo
sinon bonne recherche
c'est quoi ton pouic ?
un 98 ??
si c'est un 98 vu la culasse tu pourras pas
raccord style "hydraulique" vu la pression au cul , de même il faut que ça soit étanche sinon fuite à gogo
sinon bonne recherche
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Re: flexible directement devant la gachette
Urgo a écrit :
moi je me demande quel est le diametre de la partie male de l asa.
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Re: flexible directement devant la gachette
il faudrait que la forme de l'asa ressemble à celle du flex (pour épouser la forme de la culasse / power tube )
si un gars du fofo touche sa bille sur un tour y a moyen de faire qque chose
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Re: flexible directement devant la gachette
Au pied à coulisse j'ai 2 cm pile.SOLEX a écrit :moi je me demande quel est le diametre de la partie male de l asa.
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