kit basse pression

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
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General Bol
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Re: kit basse pression

Message par General Bol »

Ne coupe pas ce ressort tu risque de désynchroniser le cyclone.

Quelle est le problème sur la valve du kit?
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Re: kit basse pression

Message par nasto17 »

bas en faite le probleme cest qu'il y a un jeu entre le tombstone et la valve d'air du coup il y a une fuite. j'ai fait comme une cale avec un scotch sa a l'air de tennir (mais combien de temps). et sinon mon autre probleme est que le raccord flexible livrer avec le kit ne vas pas sur la nouvel e-grip. du coup j'ai mit mon mamba directement au regulateur mais sa ne me plait pas. je peu mettre de la macro line de dessous la poigner jusqu'a l'entre du regul ??
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General Bol
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Re: kit basse pression

Message par General Bol »

Pour le problème du joint, dans un premier temps démonte la valve, nettoie la bien ainsi que les joints, ressort et rondelle. Ensuite remonte le tout en graissent les joints avec de la graisse approprié type "graisse Tech T" ou "graisse smart part". Normalement cela résous le problème pratiquement à tout les coups.
Dans un second temps, si le problème persiste, il faut simplement changer le joint de valve en optant pour un joint un peut plus épais. Solution très efficace et approuvé sur plus lanceur tippmann.

Pour ton autre problème, je pense qu'il faut remplacer le bottom line d'origine à la poing par un bottom line adaptable avec un raccordement (filtage femelle ou micro line) plus standard.
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Re: kit basse pression

Message par nasto17 »

ok merci mais ou es-que je peut trouvé un joint plus épais? j'ai essayer avec 3 joints au total, j'ai essayer avec 2 joint neuf mais il ne sont pas assez épais. sinon je pensait prendre un jeu de cale, et découper une cale a la bonne taille pour la glisser entre ma valve et le tombstone. que pensez vous de mon idée? sa sera mieux que le scotch ?
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Re: kit basse pression

Message par tk__2 »

le tombstone et dans quelle etat?
a changer a mon avis.
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Re: kit basse pression

Message par nasto17 »

le tombstone est comme neuf, j'ai essayer avec celui d'un pote et c'est pareil. donc aujourd'hui j'ai prit un jeu de cale pour automobile, j'ai glisser une cale 0.20mm maintenant sa ne fuit plus et sa a l'air de tenir, maintenant j'attent un chrony (commander chez Camo) qui devrais arriver dans la semaine (avec mon phenom).
pourriez vous me donner des conseil pour regler mon kit basse pression (quel ressort de marteau mettre)
pour preciser j'ai un PT or, donc pour regler ma velociter je le fait au regulateur et que je joue avec les ressort marteau ?? ou il faut mettre un reglage de velociter a l'arriere?
merci de m'aider
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Re: kit basse pression

Message par tk__2 »

le plus simple c'est le reglage de velociter arriere.
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Re: kit basse pression

Message par nasto17 »

ok merci c'est bien ce que je pensait. personne en a un a vendre en occaz ?
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Re: kit basse pression

Message par tk__2 »

j'en ai un pour 98 qui est different des A5.
sinon contact camo en MP.
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Re: kit basse pression

Message par nasto17 »

ok merci quand meme je vais attendre avant de contacter camo j'ai fait un post dans recherche y'a bien quelqu'un qui a sa ;)
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