Bricolage shroud mp5?

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Bricolage shroud mp5?

Message par Dyades »

Le seul hic est que j'attends toujours mon phenom part mon revendeur du coin. (si je lui achète, c'est qu'il est vraiment pas chère.) Donc ça m'oblige à être patient mais dès que je l'ai, je te fais une photo avec plaisir Binano.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bricolage shroud mp5?

Message par Binano »

Arf... dommage... et donc tu ne veux plus te faire un MP5 A2 avec la crosse commando ?
Moi je n'arrive pas vraiment à me décider... crosse "repliable" style MP5-N ou crosse "commando" style MP5-A2...

La crosse repliable est plutot réussi mais plusieurs choses me chagrine... tout d'abord elle ne ressemble pas tout à fait à la vértable crosse du MP5-N, ensuite j'ai peur que ça prenne du jeu au fil du temps, puis finalement je joue tout le temps avec la crosse dépliée donc à quoi bon avoir une crosse repliable ? :cote: ... et dépliée complètement je trouve cette crosse "bizarre". Apparement il faut changer la goupille arrière pour que la crosse coulisse... je me demande si ça frotte et use des parties du Phenom ? Est-ce que quelqu'un a déja pu testé cette crosses ?
Image

La crosse "commando" est une crosse fixe, du solide, elle a l'air très confortable et elle se rapproche parfaitement du style du véritable MP5-A2
Voir les différentes configuration du HK MP5 : http://www.tippmannia.fr/documents/MP5/HK_MP5.pdf

Bref, je ne sais pas quelle crosse choisir... j'crois que je vais commander les deux (argh!) et les essayer puis revendre une des deux... :-/
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Bricolage shroud mp5?

Message par Dyades »

Perso, je voulais la commando car je la trouvais plus jolie et que j'avais eu un coups sur le kit complet. J'ai fait le teste sur mon ancien x7 et franchement super style. Mais je la trouve pas vraiment confortable pour épauler, j'ai l'impression qu'elle me cisaille le dessous de bras. (l'ancien proprio n'avait pas eu le souci)

Hier un ami est passé avec son BT delta et la cross commando est super agréable. Pas de sensation désagréable dut au grippe de la cross.

Du coup, je me suis dit que je partirais sur ce produit là, pour finir ma custo que je collerais sur le phenom.

Au faite merci pour le pdf, ça donne un bon aperçu des possibilités.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bricolage shroud mp5?

Message par Binano »

Dyades a écrit :Hier un ami est passé avec son BT delta et la cross commando est super agréable. Pas de sensation désagréable dut au grippe de la cross.

Du coup, je me suis dit que je partirais sur ce produit là, pour finir ma custo que je collerais sur le phenom.
Ah d'accord, donc tu restes sur une crosse commando mais de marque "BT" ? Ca existe ?
Dyades a écrit :Au faite merci pour le pdf, ça donne un bon aperçu des possibilités.
De rien ;) sinon y a le catalogue complet sur le site HK avec d'autres modèles d'armes...
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Bricolage shroud mp5?

Message par Dyades »

Excuse moi, j'ai tapé plus vite que je n'ai réfléchit pour la cross du BT, c'est bien une cross pliable comme sur ta photo. Tu as bien fait de me "reprendre".

ps : je suis mort de fatigue donc si j'écris une connerie, faut pas hésiter à me le dire. :-|
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre