Euh ouiLegnathead a écrit :mdr tu as tout coché ?
sondage sur l'utilité des upgrades interne
- tk__2
- Modérateur
- Messages : 4564
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
- Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder. - Localisation : au stand tippmann
- Legnathead
- Modérateur
- Messages : 3942
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
- Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX - Localisation : gagny (93)
Re: sondage sur l'utilité des upgrades interne
je lsavais !
- Urgo
- Animateur
- Messages : 307
- Enregistré le : ven. 15 août 2008 00:47
- Marqueur(s) : Tippmann A5 custo M4 "light"
Tippmann 98 Custom
Trracer Maverick - Localisation : Rouen
Re: sondage sur l'utilité des upgrades interne
Pas besoin de dépenser votre maille pour tous ces mods, suffit d'être un peu bricolo :
- pour avoir un piston ventilé : une demi-douzaine de trou à percer dans le cylindre et voilà !
- pour faire un valve d'air optimisée : un coup de lime et de dremel et zou la valve se trouve optimisée !
- pour les pales souples : prenez un morceau de bambou et de ficelle et zou... Nan, par contre là, ça risque de pas le faire
- pour avoir un piston ventilé : une demi-douzaine de trou à percer dans le cylindre et voilà !
- pour faire un valve d'air optimisée : un coup de lime et de dremel et zou la valve se trouve optimisée !
- pour les pales souples : prenez un morceau de bambou et de ficelle et zou... Nan, par contre là, ça risque de pas le faire
Urgo, le pansement des Héros !