les blessures de "guerre"

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
nicopowera-5
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 64
Enregistré le : mer. 17 juin 2009 05:48
Marqueur(s) : A-5

Re: les blessures de "guerre"

Message par nicopowera-5 »

pendant un scénario (robocop) jai perdu plusieurs morceau de mon Armor(partit épaule gauche et ma coquille home made) et les gars trouvait sa drôle de tirer dans les partit semi protéger et comme cest du tous contre un jai en eu pour mon argent... mais jme suis remit vite mais (maudit tabarnouche que sa goute mauvais la peinture ..ark..
Pow tes mort. non non jsuis pas toucher. menteur ta de la peinture jusque dans geule.
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: les blessures de "guerre"

Message par Dyades »

Comme lu précédemment, j'ai eu aussi le service trois pièces récemment.

Sinon un pote, cette hiver qui a glissé du mirador à cause de la neige et qui s'est éclaté aussi les parties sensibles. Mais pour bien faire, il est resté une jambe et un bras sur le haut du mirador. Tête en bas avec le reste du corps allant vers le sol.

Grand moment de fou rire garantie!! :hehe:
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
breizhlander
Animateur
Animateur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 15:10
Marqueur(s) : tipp A5 , Dm 9
Localisation : bretagne

Re: les blessures de "guerre"

Message par breizhlander »

dans les année 90 , mes premiéres partie , je fini mes billes sur un mur et un gars me tire dans le dos.
Je voi le mec se planqué derriere des bidons , je m'approche je passe mon gun (les premiers a pompe ki laissé de belle traces) derriere les bidons et je tire.
Bilan 1/10 éme pour le gars ki porter son mask sur le haut du crane , se ke moi je n'avais pa remarké avec la buée des premiers mask pour ceux ki s'en souvienne.
g maintenant une kasi parano 8| sur le terrain pour les petit mariole ki on du mal avec les régles de sécu.
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: les blessures de "guerre"

Message par SOLEX »

:/ tres mauvais souvenir en effet.

ACHETER UN CHRONY ET GARDER VOTRE MASQUE SUR LE TERRAIN

AUCUNE EXCUSE N EST VALABLE
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: les blessures de "guerre"

Message par Dyades »

Je crois que faut le faire apprendre par coeur au gars de garder leur masque sur le visage.

Pour ça, je ne bataille plus. Tu ne mets pas ton masque ou tu le vires? Tu dégages et tu reviendras quand tu l'auras! ;)
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Druides
Animateur
Animateur
Messages : 465
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 02:21
Marqueur(s) : Phenom m107

Re: les blessures de "guerre"

Message par Druides »

Et voilà, dans "blessures de guerre" y a tout un contexte accident grave et autres effets collatéraux des dangers potentiels du paint pour non respect des règles de sécu.

A mon avis ca va vite devenir un sujet très glissant :/

Pred
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: les blessures de "guerre"

Message par Dyades »

Druides a écrit :Et voilà, dans "blessures de guerre" y a tout un contexte accident grave et autres effets collatéraux des dangers potentiels du paint pour non respect des règles de sécu.

A mon avis ca va vite devenir un sujet très glissant :/

Pred
Non, je ne pense pas que ça va devenir un sujet glissant. Car des accidents, hélas cela arrive tous les jours sans pour cela jouer au paint. Mais je pense que les organisateurs, arbitres doivent être intransigeant sur ce point.

Pour la petite anedocte, je suis allé jouer chez les borroka à Cambo les bains dans le pays basque. On a joué contre les rugbymans de l'aviron bayonnais et je peux dire. Que les organisateurs ont sanctionné tout débordement par une bonne rafale dans le cul ou le bide lors des phases de jeu. Bizarrement, les mecs remettent leur masque directe et ne l'enlève plus.

Je ne suis pas pour cette méthode que je trouve dangereuse car une bille peut vite partir autre que l'endroit voulu. Mais je ne peux pas dire que ce n'est pas efficace!
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
nicopowera-5
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 64
Enregistré le : mer. 17 juin 2009 05:48
Marqueur(s) : A-5

Re: les blessures de "guerre"

Message par nicopowera-5 »

ouais le sujet traitre sur les blessures ... nous devons prendre en considération les anecdotes de tous pour avoir une idées des cas les plus drôles les plus con et les juste de bonne anecdote car le paintball comme vous savez cé pas un sports faite pour les personnes qui n ont pas peur d avoir certain bobo qui sorte de l ordinaire mais ca vous le savez http://www.tippmannia.fr/posting.php?mo ... =29&t=2352#
moi quand une *bille* me prend par surprise sur la peau, je trouve ca comparable a une piqure de guêpe ou a une brulure soudaine lol. et vous !http://www.tippmannia.fr/posting.php?mo ... =29&t=2352#
Pow tes mort. non non jsuis pas toucher. menteur ta de la peinture jusque dans geule.
Avatar du membre
nicopowera-5
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 64
Enregistré le : mer. 17 juin 2009 05:48
Marqueur(s) : A-5

Re: les blessures de "guerre"

Message par nicopowera-5 »

Pow tes mort. non non jsuis pas toucher. menteur ta de la peinture jusque dans geule.
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: les blessures de "guerre"

Message par Darkwolf »

2nd partie de paint, j'étais encore un loca. trop de bué, je me suis pété la gueule. La mousse du masque était morte, j'ai le plastique qui m'a entaillé un bon centimètre du visage. Je suis rentré en safe zone, sans m'en apercevoir...

Quand j'ai enlevé mon masque - tout le monde s'est mis à bloquer, j'avais la gueule en sang :hehe:
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Répondre