Question sur culasse.
Question sur culasse.
Alors voilas je n'ai pas trouvé de réponse à ma question toute simple.
Est-il nécessaire de changer le powertube d'origine sur le tippy si je met une culasse orange ? Ou puis je garder la basique avec une nouvelle culasse ?
Et que je sois sûr, la culasse orange m'apportera une consommation moindre en air, "peut-être" une meilleure précision mais une baisse de vélocité c'est cela ?
Merci bien !
Est-il nécessaire de changer le powertube d'origine sur le tippy si je met une culasse orange ? Ou puis je garder la basique avec une nouvelle culasse ?
Et que je sois sûr, la culasse orange m'apportera une consommation moindre en air, "peut-être" une meilleure précision mais une baisse de vélocité c'est cela ?
Merci bien !
- SOLEX
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Re: Question sur culasse.
la culasse orange t apportera une augmentation de la vélocité de 10 FPS environ et non une baisse.
garde ton PT d origine. celui en alu et source de problème.
pense à ébavurer ton pt d origine, afin de préserver le joint interne de ta culasse orange.
garde ton PT d origine. celui en alu et source de problème.
pense à ébavurer ton pt d origine, afin de préserver le joint interne de ta culasse orange.
Re: Question sur culasse.
La culasse stabilise t-elle les fps ? pour éviter d'avoir un écart trop grand entre chaque tire ?
Merci à toi Solex!
Merci à toi Solex!
Re: Question sur culasse.
Le changement de la culasse ma l'air vachement secondaire alors .... 10Fps c'est pas vraiment ce que je recherche : )
- MILLETO63
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Re: Question sur culasse.
On va dire que le joint interne de la culasse orange evite que tu es un "leger"filet d air qui reparte lorsque la bille est soufflée!!
Je n ai pas remarqué une précision gagné notable sur mon 98 avec, mais comme dit Solex une petit gain de vélocité.
Perso je n ai pas ebavurer mon power tube.(bravo tippmann pour cette finition a 2 balles)
Je n ai pas remarqué une précision gagné notable sur mon 98 avec, mais comme dit Solex une petit gain de vélocité.
Perso je n ai pas ebavurer mon power tube.(bravo tippmann pour cette finition a 2 balles)
100% precision= 50% pour la bille,40% pour le canon,5%pour le marqueur et 5% pour le pello derriere son gun!!!
Re: Question sur culasse.
Et qu'est ce que provoque ce léger retour de filet d'air ?
- MILLETO63
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Re: Question sur culasse.
Pas grand chose mais on va dire que ton flux d air est optimisé car le joint fait étanchéité avec le power tube ce qui evite ce léger flux d air perdu et donc une bille mieux soufflée!!!
100% precision= 50% pour la bille,40% pour le canon,5%pour le marqueur et 5% pour le pello derriere son gun!!!
- tk__2
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tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
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2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder. - Localisation : au stand tippmann
Re: Question sur culasse.
j'aime bien pour ca ta signature MILLETO63
je l'ai sur mon A5 snipe et ca va tres bien, mais c'est un ensemble canon billes interne...
perso j'ai un PT alu pour eviter d'abimer le joint, et je le graisse (a ne surtout pas faire, mais bon moi c'est different).
la cullasse evite le peut de perte d'air qu'une cullasse d'origine ne peut contenir.
on va dire que c'est un plus sur le lanceur qui ne fait pas de mal contrairement a certaine pieces qui servent a rien.
tu va gagner un peut plus de precision sur ton lanceur mais un peut plus de 20% c'est pas extraordinaire non plus.100% precision= 30%bille-20%lanceur-40%canon et 10% pour le pello derriere son g*u*n!!!
je l'ai sur mon A5 snipe et ca va tres bien, mais c'est un ensemble canon billes interne...
perso j'ai un PT alu pour eviter d'abimer le joint, et je le graisse (a ne surtout pas faire, mais bon moi c'est different).
la cullasse evite le peut de perte d'air qu'une cullasse d'origine ne peut contenir.
on va dire que c'est un plus sur le lanceur qui ne fait pas de mal contrairement a certaine pieces qui servent a rien.
Re: Question sur culasse.
D'accord merci bien, je prendrais une culasse si je gagne au loto sinon je vais garder mon argent =D