Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?
- tk__2
- Modérateur
- Messages : 4564
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
- Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder. - Localisation : au stand tippmann
Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?
wallace et un pro, si au bout de 3 semaine avec un entreteint corecte et une utilisation normal tu crame un joint je pense que si tu le contact et tu lui explique il y as moyen de s'arranger, mais la tu ne connaissait pas du tout la mecanique, tu lui demande cache comment faire en cas dez probleme, ca peut paraitre bizzard comme reaction.
va chez une grande enseigne automobile fait leur miroiter que tu va leurs acheter une de leurs voiture et juste apres demande leurs si les frein sont pris en garantie si au bout de 1000km tu as bouffet les plaquette, regarde leurs reaction...
desoler de prendre encore exemple sur le millieu automobile, mais il y as un SAV qui est un peut comme le paint assez specifique.
va chez une grande enseigne automobile fait leur miroiter que tu va leurs acheter une de leurs voiture et juste apres demande leurs si les frein sont pris en garantie si au bout de 1000km tu as bouffet les plaquette, regarde leurs reaction...
desoler de prendre encore exemple sur le millieu automobile, mais il y as un SAV qui est un peut comme le paint assez specifique.
-
- Membre actif
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
- Marqueur(s) : bt4 combat
Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?
ok je prend note de ta réponse mai reli le bien car il le prend en sav mais pas 2 mois apres (je parle a Legnathead pour évité toute confusion)
bon sa sera ma derniere contribution sur ce poste car je ne souhaitai pas l'ouvrir et sa ne changera pas ma façon de penssé. il y a des shops qui assur un sav complet (meme pour un joint et je parle d'une panne quelque semaine apres l'achat) et je préfére me fié a des shops comme eux.
pour la petite anecdote un shop m'a dit qu'il préfer perdre 10€ et que le clien soit satisfait que de perdre sont client, chacun sa vision des choses... fair du fric ou avoir des clients satisfait
bon sa sera ma derniere contribution sur ce poste car je ne souhaitai pas l'ouvrir et sa ne changera pas ma façon de penssé. il y a des shops qui assur un sav complet (meme pour un joint et je parle d'une panne quelque semaine apres l'achat) et je préfére me fié a des shops comme eux.
pour la petite anecdote un shop m'a dit qu'il préfer perdre 10€ et que le clien soit satisfait que de perdre sont client, chacun sa vision des choses... fair du fric ou avoir des clients satisfait
- tk__2
- Modérateur
- Messages : 4564
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
- Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder. - Localisation : au stand tippmann
Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?
perso je prefere aussi (je ne suis pas pro, mais j'aime qu'un pro aille cette politique la avec moi).jeremy0085 a écrit :pour la petite anecdote un shop m'a dit qu'il préfer perdre 10€ et que le clien soit satisfait que de perdre sont client, chacun sa vision des choses...
- ourdin
- Animateur
- Messages : 154
- Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 05:56
- Marqueur(s) : A5 RT
- Localisation : auxerre (89)
Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?
oui c'est sur sa donne plus envi de retourner chez lui si besoin de matériels au moin on sais sur qui on tombe dans se cas la.
et puis un pro qui satisfait ces clients ces surement un pro qui revéras ces client la et qui donc se feras du fric.
et puis un pro qui satisfait ces clients ces surement un pro qui revéras ces client la et qui donc se feras du fric.
- SOLEX
- Modérateur
- Messages : 1897
- Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
- Marqueur(s) : TIPPMANN A5
- Localisation : TOULOUSE
Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?
je m interroge
lorsque l on achète un lanceur, on sait pertinemment que celui ci nécessitera un entretient un jour ou l autre.
et donc qu il faudra connaître son fonctionnement mécanique.
la panne arrive peut être un peu tôt, mais bon ce n est qu un joint. et comme dit précédemment il faudra bien les remplacer un jour.
n y à t il pas une notice fournie avec l achat du lanceur?????
même en sav payer le transport pour un joint, m ennui fortement.
en généralité, une visite à TON vendeur, un coup de téléphone ou un mail, en lui expliquant et demandant gentiment une aide ou un soutient technique règle le problème.
lorsque l on achète un lanceur, on sait pertinemment que celui ci nécessitera un entretient un jour ou l autre.
et donc qu il faudra connaître son fonctionnement mécanique.
la panne arrive peut être un peu tôt, mais bon ce n est qu un joint. et comme dit précédemment il faudra bien les remplacer un jour.
n y à t il pas une notice fournie avec l achat du lanceur?????
même en sav payer le transport pour un joint, m ennui fortement.
en généralité, une visite à TON vendeur, un coup de téléphone ou un mail, en lui expliquant et demandant gentiment une aide ou un soutient technique règle le problème.
-
- Membre actif
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
- Marqueur(s) : bt4 combat
Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?
j'ai peut etre mal compris ta réponse. mai en résumé tu dit que c'est a mon shop abituel de réparé un lanceur acheter a un autre chop?
un shop qui vend sont matos doit le garantir et ce n'est pas aux autres de le faire à leur places. puis si un joint lache dans une tres courte période ce n'est pa normal que le shop ne le change pas (je me reporte a ma reféxion que j'ai fait vis a vis des réparations maison qui son la pour arranger un shop et non obligation). apres si ont suit ton résonement si le commercant ne veut pas fair un sav pour un joint qui lache juste apres la vente il n'a qu'a pas vendre ce type de lanceur car il c'est pertinemen que les joints de ce marker claques facilement, sur tout qu'aucun joint n'est fournis gratuitement dans la boite (il a tres bien su le dir dans son mail).
un shop qui vend sont matos doit le garantir et ce n'est pas aux autres de le faire à leur places. puis si un joint lache dans une tres courte période ce n'est pa normal que le shop ne le change pas (je me reporte a ma reféxion que j'ai fait vis a vis des réparations maison qui son la pour arranger un shop et non obligation). apres si ont suit ton résonement si le commercant ne veut pas fair un sav pour un joint qui lache juste apres la vente il n'a qu'a pas vendre ce type de lanceur car il c'est pertinemen que les joints de ce marker claques facilement, sur tout qu'aucun joint n'est fournis gratuitement dans la boite (il a tres bien su le dir dans son mail).
- SOLEX
- Modérateur
- Messages : 1897
- Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
- Marqueur(s) : TIPPMANN A5
- Localisation : TOULOUSE
Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?
tu as effectivement mal compris.jeremy0085 a écrit :j'ai peut etre mal compris ta réponse. mai en résumé tu dit que c'est a mon shop abituel de réparé un lanceur acheter a un autre chop?
.
cependant en finalité tu as obtenue ce que tu as voulue: le remboursement.
et ce grâce à la complaisance d un excellent commerçant.
tu es même chanceux dans l affaire.
l affaire étant close le sujet l est également pour moi.
- Darkwolf
- Animateur
- Messages : 1440
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
- Marqueur(s) : Trop.
- Localisation : England, pour changer
- Contact :
Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?
Achete du KEE (BT/Invert/PMI...). Ils ont une superbe garantie à vie, expliqué dans le moindre détail. Par exemple, il disent qu'un produit qui est soumis à l'impact de billes de paintball n'est plus garanti.
These parts are not covered under the Limited Warranty. Examples of this type of part include (but are not limited to) goggle lens, straps, o-ring seals, cup seals, springs, ball détentes, batteries, hoses, drive belts, gears and any part of a product subject to continuous impact from paintballs
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
EX - Tippmann Sports Europe
-
- Membre actif
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
- Marqueur(s) : bt4 combat
Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?
pas faux mai je pensse qu'il font la différance entre une panne du a un choque et une panne du au mécanisme.Darkwolf a écrit :Achete du KEE (BT/Invert/PMI...). Ils ont une superbe garantie à vie, expliqué dans le moindre détail. Par exemple, il disent qu'un produit qui est soumis à l'impact de billes de paintball n'est plus garanti.
These parts are not covered under the Limited Warranty. Examples of this type of part include (but are not limited to) goggle lens, straps, o-ring seals, cup seals, springs, ball détentes, batteries, hoses, drive belts, gears and any part of a product subject to continuous impact from paintballs
si ta détente fonctionne mal car elle a subi un choque c'est sur qu'il vont la refusé en sav (du coup ils se couvrent en éxluant les dommages du au impacte de billes)
mais si tu a recu au par avant une bille sur ton lanceur et que par exemple ton solénoid grille (aucun raport) la je pensse que bt te fera un sav.
ce qui est normale je pensse.
- tk__2
- Modérateur
- Messages : 4564
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
- Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder. - Localisation : au stand tippmann