OBIMIC: the Legend :D

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
obimic
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:58
Marqueur(s) : - Tippmann : A5 Egrip GEN1 - custo MP5kSD3

- ADG : E-Tac (lvl10 + xvalve)

- Tippman : 98 custom

- G&G : Lance grenade M203 - 40mm + grenade 0.68 modifié + grenade 0.43

- Dangerous Power: fusion F8

OBIMIC: the Legend :D

Message par obimic »

Salut les gens, moi c'est "obimic". (et on entend les autres , du fond, crier "hoo naaaaaan" )

Alors.. pas vraiment nouveau dans le paintball .. beaucoup me connaissent sur SPB, ou Ailleurs :rouge:

J'ai fait une retraite du paintball pendant deux ans, cause plusieurs soucis de relationnels... Mais.. I Will Come Back !


Historique:

Inscrit sur Scénario-paintball en juin 2005 (et malgrès mon absence de 2 ans, je suis encore dans le Top 15 des posteurs :frime: ), Joueur Mil Sim et rec-ball , j'ai commencé avec un Spider Compact, qui m'a fait découvrir le paintball. Au bout de quelques partie, le message était clair: il me faut un vrai lanceur: le A-5 ! A l'époque, une seule vrai boutique faisait la loi dans le dommaine: la foret des elfes. Je suis donc parti en Normandie acheter mon joujou: un A-5e équipé G36-K + lapco + remote line. Aie pour la CB qui a limite fondue dans le sabot !
La même année j'ai intégré une bonne asso parisienne: Ballistic ..

Image

Jouant MilSim, sur des super terrain, ca été l'éclat' jusqu'en 2008, avec des bons gros big-game: Vecking, le Village Commando, ou encore Warday)

Image
Image

J'ai fait évoluer mon matériel tout au long. kits marteau, culasse, powertubes, canons, ressorts, egrip v2, custo,
J'ai fait quelques tutoriels sur les modifs du A-5, participé à un article vidéo pour Paintscop (malheureusement disparu) etc. J'aime les délire: 380FPS avec le A5 (MAIS JAMAIS EN PARTIE HEIN !) ... mais pas vraiment cherché a dépasser les 400.. hum.. tiens c'est un bon défi ca :ghee: .

Image

J'ai changé de custo: plutot CQB avec un MP5k:
Image
Diverses modification, comme par exemple: le powertube alu avec culasse Rufus ventury, ou modification de la valve air d'origine...

Image

J'ai ensuite rajouté quelques lanceurs a mon arcenal:

un lance-grenade M204 , avec des cartouche en 0.43 et 0.68. modifiée pour l'occasion. je pouvais tirer des fumigène enola-gay a plus de 60-70m, Camo peu confirmer :D

Image
Image


quelques délires genre fabrication d'un bazooka, mais avorté, suite a un vol de mon scoot (le matos étais ds le coffre). pour situer la taille du bousin: la bouteille blanche c'est un extincteur de 2kg de CO², et le canon un tube de m1.20m de PVC en diamètre 80...

Image


J'ai aussi un oldschool: un VM68

J'aime la différence, j'ai donc eu un des tous premier Automag E-Tac vendu par Camo .
la, grosse cartouche: 1000€ le lanceur, une véritable tuerie ! Premiere grosse sortie pour le E-Tac: Veckring 2007. un véritable massacre . précision absolue, cadence de tir avec sa carte flashée, et pas de casse: vive les Mag.
Un lanceur comme on en fait malheureusement plus , pas d'oeil, mais un systeme anti-casse, capable de tenir 25bps, et précis comme pas deux en tir tendu.. le Mag quoi....
Equipé d'un canon Hammerhead BangStikxx et d'un second Sharktooth 8" pour le corp a corp :D

Image

en plus avec une "légère" modification de l'alimentation: 2.7L d'air, et un emport de 1200billes , idéal pour Veck quoi... Il n'y a pas a dire: ca fait les bras !

Image


Voulant renforcer le coté mil-sim j'ai acheté également un RAP4 -P99 en 0.43: une belle réplique, fragile, mais belle.

Image

Histoire d'avoir quand même un petit lanceur flumo, j'ai donc acheté un Dangerous Power Fusion F8, mais couleur chocolat, pour pas trop être visible.. faut pas déconner.

Image

A partir de 2008, chute du rythme chez Ballistic. ca commence (ca fini plutôt) à aller jouer Fluo sur speedball. Pas grave, il reste les big-game SPB.

Puis arret total, a la suite d'un B-G qui a mal fini, prise de tête avec un paquet de gens..

Mais voila, j'ai encore mon arcenal, et il mérite de jouer... Alors .. GOOOOOOO
Modifié en dernier par obimic le dim. 15 août 2010 20:35, modifié 2 fois.
Image

Image
Avatar du membre
myjidu35
Animateur
Animateur
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:16
Marqueur(s) : ion et x7

Re: OBIMIC: the Legend :D

Message par myjidu35 »

bienvenue

par contre je ne sais pas si tu peut te qualifier de joueur 1000sim en jouant a veckring ou au warday
ce sont des parties scénarisé mais pas du 1000sim


ton e tac est magnifique sinon ;)
Avatar du membre
obimic
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:58
Marqueur(s) : - Tippmann : A5 Egrip GEN1 - custo MP5kSD3

- ADG : E-Tac (lvl10 + xvalve)

- Tippman : 98 custom

- G&G : Lance grenade M203 - 40mm + grenade 0.68 modifié + grenade 0.43

- Dangerous Power: fusion F8

Re: OBIMIC: the Legend :D

Message par obimic »

myjidu35 a écrit :bienvenue

par contre je ne sais pas si tu peut te qualifier de joueur 1000sim en jouant a veckring ou au warday
ce sont des parties scénarisé mais pas du 1000sim


ton e tac est magnifique sinon ;)
bon ,alors on se défoule :D
Image

Image
Avatar du membre
myjidu35
Animateur
Animateur
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:16
Marqueur(s) : ion et x7

Re: OBIMIC: the Legend :D

Message par myjidu35 »

lol pas du tout
je te donne mon point de vue sur le 1000sim c'est tout...

sinon ca tourne bien un M204?
Avatar du membre
obimic
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:58
Marqueur(s) : - Tippmann : A5 Egrip GEN1 - custo MP5kSD3

- ADG : E-Tac (lvl10 + xvalve)

- Tippman : 98 custom

- G&G : Lance grenade M203 - 40mm + grenade 0.68 modifié + grenade 0.43

- Dangerous Power: fusion F8

Re: OBIMIC: the Legend :D

Message par obimic »

c'est fun, pas du tout efficace en vrai ^^

en gros les 0.43 n'eclatent plus passé les 15-20m, et encore quand ca touche qqn , et faut avoir du pot également pour toucher qqn avec les 0.68.

c'est surtout utilisé pour le délire, et en mode "dissuasion de force" contre des noobs.. testé a Veck :)
Image

Image
Avatar du membre
myjidu35
Animateur
Animateur
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:16
Marqueur(s) : ion et x7

Re: OBIMIC: the Legend :D

Message par myjidu35 »

a vrai dire c'est le faite de lancé des fumi, ta petite modif me plai bien ;)
Avatar du membre
obimic
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:58
Marqueur(s) : - Tippmann : A5 Egrip GEN1 - custo MP5kSD3

- ADG : E-Tac (lvl10 + xvalve)

- Tippman : 98 custom

- G&G : Lance grenade M203 - 40mm + grenade 0.68 modifié + grenade 0.43

- Dangerous Power: fusion F8

Re: OBIMIC: the Legend :D

Message par obimic »

myjidu35 a écrit :a vrai dire c'est le faite de lancé des fumi, ta petite modif me plai bien ;)
:ghee:

faut surtout charger en CO² liquide, pour bien gaver la grenade (utilise une 0.68).l'idéal est de renforcer durée de la poussée, en utilisant un tube PVC pour alonger le canon (du 32 fait l'affaire) ...

et surtout aucun tir direct sur qqn ...

déjà qu'en cloche, y a moyen qu'un mec qui l'a pas vu venir se fasse sonner...

pareil: faut allumer le fumi, attendre qu'il émet de la fumée, pour le tirer.. sinon si on allume juste la mèche, avec le souffle, elle s'eteind.

Pour le lance grenade: je l'ai pris chez un shop airsoft asiatique sur le web, les grenades proviennent de chez Rap4.
Image

Image
Avatar du membre
Zendoli
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 15:31
Marqueur(s) : Tippmann 98

Re: OBIMIC: the Legend :D

Message par Zendoli »

Welcome Obimic the légende
avec un peu de chance on rejouera ensemble un de ces 4 ;)
Avatar du membre
obimic
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:58
Marqueur(s) : - Tippmann : A5 Egrip GEN1 - custo MP5kSD3

- ADG : E-Tac (lvl10 + xvalve)

- Tippman : 98 custom

- G&G : Lance grenade M203 - 40mm + grenade 0.68 modifié + grenade 0.43

- Dangerous Power: fusion F8

Re: OBIMIC: the Legend :D

Message par obimic »

Zendoli a écrit :Welcome Obimic the légende
avec un peu de chance on rejouera ensemble un de ces 4 ;)
Yeah Zendo ;)

Je serai tenter d'ouvrir les hostilités le 12, si toutefois Camo arrive a m'approvisionner a temps ...... :hehe:
Image

Image
Avatar du membre
Zendoli
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 15:31
Marqueur(s) : Tippmann 98

Re: OBIMIC: the Legend :D

Message par Zendoli »

Roh si tu viens le ce serait vraiment sympa :cote:
Qu'est-ce que tu prépares comme lanceur encore lol
très beau ton Emag, moi en ce moment je craque un peu sur le Etac mais je crois que ce n'ai pas le bon forum pour parler Mag :gene:
Répondre