Inauguration de mon phenom

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Avatar du membre
alain2904
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 139
Enregistré le : mer. 18 août 2010 09:52
Marqueur(s) : 98 CUSTOM, phenom

Re: Inauguration de mon phenom

Message par alain2904 »

Pour te répondre j'ai vu ce dimanche un joueur avec nous qui avait un freak sur un tm7 et cela ne faisait pas tarte
Image

La rigueur vient toujours a bout de l'obstacle.
Avatar du membre
ourdin
Animateur
Animateur
Messages : 154
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 05:56
Marqueur(s) : A5 RT
Localisation : auxerre (89)

Re: Inauguration de mon phenom

Message par ourdin »

et d'aprés les post que j'ai trouver sur le forum le kit python couterais environ 50€ avec 4 insert et il y as un lien d'un site mais un site USA et apparament pu de stock donc faut trouvé sa en france et sa serais good. enfin aprés a toi de voir

http://www.pythonpaintball.com/index.ph ... 37add739f7
deps1
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : lun. 18 août 2008 12:30
Marqueur(s) : a5 e-grip g36c

Re: Inauguration de mon phenom

Message par deps1 »

le gros soucis avec le freak spécifique a5 c'est que la bille est soufflé par le lanceur avant d'être dans l'insert , donc grosse source de casse , alors que dans les autres pas de vis le freak est bien fait , la soluce pour monter un freak sur un phenom est de posseder le pas de vis interne au lanceur de marque jcs au pas spyder , un freak au pas spyder et une calle de 4.8mm (morceau de canon de a5) a inserrer avant le canon , et ainsi l'empilage des cotes fait que la bille est posée dans l'insert avant d'être soufflée sur un phenom
et avec une custo mp5 sd le canon ne dépasse que de 3mm de l'ensemble
DARK UNIT
Avatar du membre
alain2904
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 139
Enregistré le : mer. 18 août 2010 09:52
Marqueur(s) : 98 CUSTOM, phenom

Re: Inauguration de mon phenom

Message par alain2904 »

trop compliqué pour moi alors je vais tenter le coup et faire avec.
Image

La rigueur vient toujours a bout de l'obstacle.
Avatar du membre
alain2904
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 139
Enregistré le : mer. 18 août 2010 09:52
Marqueur(s) : 98 CUSTOM, phenom

Re: Inauguration de mon phenom

Message par alain2904 »

Bon voila la galére,plus de freak en stop compte tenu que la boite a fermée, donc voila ce que j'ai commandé avec des inserts en plus,bon j'ai fais chauffer la CB,CANON HAMMERHEAD BATTLESTIXX TIPPMANN A5.
Donc la, plus de discutions possible car en ce que j'ai lu un peu partout, c'est un très bon canon.
A vos claviers messieurs dames.
Amicalement
Alain
Image

La rigueur vient toujours a bout de l'obstacle.
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: Inauguration de mon phenom

Message par Hamtaro »

alain2904 a écrit :Bon voila la galére,plus de freak en stop compte tenu que la boite a fermée, donc voila ce que j'ai commandé avec des inserts en plus,bon j'ai fais chauffer la CB,CANON HAMMERHEAD BATTLESTIXX TIPPMANN A5.
Donc la, plus de discutions possible car en ce que j'ai lu un peu partout, c'est un très bon canon.
A vos claviers messieurs dames.
Amicalement
Alain
J'espere juste pour toi que tu joues pas en bille imposé ^^ le hammerhead est très bon, mais avec de la très bonne bille, si t'as de la bille bas de gamme, bah ce sera pas top lol
Avatar du membre
alain2904
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 139
Enregistré le : mer. 18 août 2010 09:52
Marqueur(s) : 98 CUSTOM, phenom

Re: Inauguration de mon phenom

Message par alain2904 »

Oui je le sais mais comme tu a pu le lire, j'ai aussi pris des embases pour régler ce soucis, donc si avec cela je ne m'en sort pas c'est que soit j'ai la poisse soit c'est des canons de m....,mais la j'en doute,car je pense tout de même que c'est la rolls des canons le HH
Image

La rigueur vient toujours a bout de l'obstacle.
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: Inauguration de mon phenom

Message par Hamtaro »

ah mais le problème des HH vient pas du fait que les gens adapte mal les embases, certes, avoir une embase du diametre de ta bille augmentera ta précision, mais le soucis du HH (qui est aussi un avantage si tu as de la bonne bille) c'est les stries du canon a l'interieur, suffit que tes billes soient pas bien ronde, et les stries vont amplifié le défaut, a l'inverse si la bille est bien ronde et de bonne qualité sa améliorera la précision.

Pour sa que pas mal de monde opte aussi pour lapco qui mange de tout comme on dit ^^
Avatar du membre
ourdin
Animateur
Animateur
Messages : 154
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 05:56
Marqueur(s) : A5 RT
Localisation : auxerre (89)

Re: Inauguration de mon phenom

Message par ourdin »

sérieux j'ai pas de HH mais bon aprés en avoir teste avec quelque lanceur, je pense pas que ton insert change le résultat avec de la bille de merde, ou bille imposé.

un HH peut importe son insert ces vraiment que avec de la bonne bille du faite que le canon soit strié. enfin attend d'autre avi mais bon les insert ces cool un HH encors plus mais il faut les bille qui suivent.
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Inauguration de mon phenom

Message par Kiwi »

Je confirme il faut de la bonne bille avec le HH. Moi j'ai eu plein de casse avec mon HH sur mon Phénom. J'attend de savoir quel bille va utiliser le site ou je joue pour m'acheter un lapco et tester pour me faire un idée par moi même.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Répondre