[Noob]BT4 Combat ou BO ?

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
DocteurBoum
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 15:50
Marqueur(s) : Tippmann A5

Re: [Noob]BT4 Combat ou BO ?

Message par DocteurBoum »

Ah oui bah je vais prendre un SO alors ! Mais ou est ce que je peut le commander ? Et qu'est ce que RT (Red doT ??) Sinon merci de me rapeler que prendre un lapco mange de tout comme bille comparer au HH =p Et qu'elle est la longeur du canon de base du SO ?
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: [Noob]BT4 Combat ou BO ?

Message par MISTERBIGFOOT »

le canon de basse du SO (comme le BO ) 11 pouce, un lapco bouffe de tout en bille, le HH utilise des anbasses pour calibre tes billes (bien chiant) j'en ai commander un mais j'attend tj mon colis ...

si tout ce passe bien, je metterai bientot des photos de mon SO custo.

pour la commande, fait un tour sur les sites de paint moi je l'ai paier 189 € dans le shop de paint pres de cher moi.

et une red dot c'est un point rouge et pas un laser, le laser marque ta cible d'un point rouge alors de la RT le point rouge (ou vert) est dans ton appareil de visée .

BON APRET c'est mon avis, comme dans la pub, c'est toi qui decide !!!
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: [Noob]BT4 Combat ou BO ?

Message par Hamtaro »

Heu j'suis le seul a avoir compris Response trigger par RT ? xD

Aucun rapport avec les instruments de visée ^^
Avatar du membre
ourdin
Animateur
Animateur
Messages : 154
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 05:56
Marqueur(s) : A5 RT
Localisation : auxerre (89)

Re: [Noob]BT4 Combat ou BO ?

Message par ourdin »

misterbigfoot je crois que tu t'es trompé :P

le RT (responce trigger) c'est une aide au tir te permettant de faire du rafale quand tu le désire aprés quelque réglage allant environ jusqua 17 bille par seconde.

le red dot c'est la lunette avec un point rouge ou vert qui te permet sans agrandir pour la pluspart d'avoir un point sur ta cible qui désigne le point d'impacte de ta bille.

aprés plusieurs recherche le SO le moin que j'ai trouvé c'est sur http://www.justpaintball.tv/marqueurs-l ... a-one.html

mais bon demande a camo par mp sur le forum il peut étre en trouvé a des prix intérréssant ou fait quelque recherche sur internet et compare les prix
DocteurBoum
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 15:50
Marqueur(s) : Tippmann A5

Re: [Noob]BT4 Combat ou BO ?

Message par DocteurBoum »

Et le RT fonctionne comment exactement ? Vous inquiétez pas je sais ce qu'est un red dot j'en est un Sur mon BT mais qu'elle SO me conseiller vous ? Parceque je mettrais mon red dot sur mon SO et un cyclone . Le RT serait il une bonne idée ?

P.S: un lapco en 14 ou 12 prendra sa place aussi sur mon SO ,le qu'elle serait le plus esthétique a votre avis ?
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: [Noob]BT4 Combat ou BO ?

Message par MISTERBIGFOOT »

oui toute mes excuse, j'ai mis RT al la place de RD.
Avatar du membre
ourdin
Animateur
Animateur
Messages : 154
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 05:56
Marqueur(s) : A5 RT
Localisation : auxerre (89)

Re: [Noob]BT4 Combat ou BO ?

Message par ourdin »

le Rt est un genre de petit cylindre avec un tige qui resort et qui vien pousser sur ta gachette.

il se sert du surplus d'air a chéque tire pour repoussé ta cachette et suivant tes réglage tu peux augmenter ou dimininuer la cadence de tire et sa modifie aussi la dureté de ta gachette.

donc suivant t'es réglage quand tu reste appuyer a fond la tige fait des légé allé retour se qui déclenche un tire a chéque allé retour voila d'ou vient le rafale.
Le RT te donne aussi un effet plus réalliste avec un legé recul quand tu tire.

le RT c'est une bonne idée si tu veu pouvoir tiré un peu en rafale mais par contre faut savoir que sa augmente légérement ta consomattion d'air. par contre le RT c'es a prévoir en plus il y as pas de version de SO avec le Rt déja monté je crois.

et pour le canon je pense qu'un 12 en 0.690 chez lapco seraient suffisent aprés attend 'autre conseil sur le canon vu que j'ai pas de serria je sais pas quel longueur de canon va le mieux dessus esthétiquement.
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: [Noob]BT4 Combat ou BO ?

Message par Legnathead »

Dans cette galerie, le SO (il n'y en a qu'un lol) doit avoir un canon 14/16pouces (je penche plus pour un 14").
Ne te fie pas trop par contre a la photo car il y a quelques modif genre la supression des rails sur les cotés..
http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=3434


et ici, tu pourra te faire une idée du canon tu as celui de hamtaro tout en bas qui est d'origine, 11", celui de binano doit etre un 14" (quoi qu'il parait un chouilla plus grand)
http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=3433


Ca te fera une idée.
Bon a part le doute que j'ai pour le SO je suis casi certain que tout les canon des galeries (a part d'origine) sont des 14
Avatar du membre
ourdin
Animateur
Animateur
Messages : 154
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 05:56
Marqueur(s) : A5 RT
Localisation : auxerre (89)

Re: [Noob]BT4 Combat ou BO ?

Message par ourdin »

les canon pour SO sont bien les même que pour 98?

celui de binano c'est bien un 14 pouce
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: [Noob]BT4 Combat ou BO ?

Message par Legnathead »

les canon pour SO sont bien les même que pour 98?
Oui !


Tien, jme suis baladé dans la galerie, ca te donnera une meilleur idée des canons :

Le canon d'origine :
Image


un 14" battlestixx Hammerhead :
Image


comparaison entre un 14" (marque?) et 16" freak :
Image

un 16" freak :
Image


et un 16" rap4 :
Image



Si avec ca tu trouve pas ton bonheur :cote:
Répondre