[Egrip] Tippmann X7 : Guide complet de l'e-grip

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
Thanatos
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 14:11
Marqueur(s) : Tippmann X7; Tippmann Bravo One

Re: [Egrip] Tippmann X7 : Guide complet de l'e-grip

Message par Thanatos »

Bonjour à tous, voilà je tiens à préciser au cas ou ça ne soit pas dit dans un autre post (si c'est le cas je m'en excuse) que la cadence de tir de la poignée E-grip avec selecteur est réglable. Le réglage d'origine doit etre du 15 billes par seconde (il me semble) et on peut la programmée jusqu'à 30 billes par seconde maximum. J'ai essayé avec cette cadence (30billes/seconde) mais je tir au moin une fois sur deux à vide. Est ce que le probleme viendrais plutot de mon loader cyclone? Quelle est la cadence maximum du cyclone? Au passage je voudrais savoir aussi si vous savez si c'est possible de programmer un mode de tir full-auto sans devoir tirer 3 fois puis maintenir, autrement dit j'appuis une fois et ça mitraille direct? Car je n'aime pas trop ce principe de tirer 3 billes avant de mitrailler. Merci de m'aider. : )
"-Je suis prêt pour une mission suicide mon général !
-Ton courage t' honore soldat mais sache que lorsque je commande, toutes les missions sont des missions suicides !"
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Egrip] Tippmann X7 : Guide complet de l'e-grip

Message par Binano »

Le cyclone est donné à 17 billes par secondes d'origine. Donc si tu veux passer outre cette cadence il va falloir upgrader ton cyclone... ce que je ne te conseille pas car 15 billes/seconde c'est déja largement suffisant pour ne pas dire "trop". ;)

Impossible de supprimer les 3 tirs avant le full. Pour ça tu devras changer de carte électro : APE Rampage par exemple.
Thanatos
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 14:11
Marqueur(s) : Tippmann X7; Tippmann Bravo One

Re: [Egrip] Tippmann X7 : Guide complet de l'e-grip

Message par Thanatos »

Ok merci de m'avoir répondu aussi rapidement, je vais reprogrammer la poignée à 15 billes par seconde ce qui me semble bien. C'est juste qu'un second mode full-auto à 30 billes par seconde ne m'aurai pas dérangé non plus (avec modération car les billes coutent relativement cher) et je verrai plus tard pour changer ma carte electronique car ça ne fait pas très longtemp que j'ai acheté la poignée e-grip et je préfère éviter de trop dépenser pour le moment.
Merci encore. :)
"-Je suis prêt pour une mission suicide mon général !
-Ton courage t' honore soldat mais sache que lorsque je commande, toutes les missions sont des missions suicides !"
Répondre