Bravo One ou Sierra One

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
F. Abrassart.
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:04

Bravo One ou Sierra One

Message par F. Abrassart. »

Salut à tous,

Je suis nouveau dans le monde du paintball et je souhaiterai faire ma première acquisition.
Mon premier choix se porte sur le Bravo One mais je remarque qu'il y a une faible différence de prix avec le Sierra One.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre ces 2 lanceurs, hormis le look.
La customisation est-elle aussi facile sur les 2 lanceurs ?

Merci de votre aide.

Fréd
Avatar du membre
MILLETO63
Animateur
Animateur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 21:04
Marqueur(s) : _A5 mp5 style
_98 custom
Localisation : Clermont Ferrand(63)

Re: Bravo One ou Sierra One

Message par MILLETO63 »

Ce sont les même de point de vu technique(les pieces de l un vont sur l autre)

Seul change la custo exterieur.

On va dire que le Sierra one a une crosse repliable, alors que le Bravo one a un carry handle bien pratique quand tu mets un organe de vissée(quand tu vises le masque ne te géne pas dans la crosse)

Pour la customisation ,on va dire qu ils le sont déja, après rien ne t empeche de rajouter: couvres rails,tires chargeurs, changement de crosse,organe de visée ou canon mais se ne sont pas des lanceurs aussi customisables que le A5 OU X7!

Par contre pour moi excellent rapport qualité prix!!!
100% precision= 50% pour la bille,40% pour le canon,5%pour le marqueur et 5% pour le pello derriere son gun!!!
Avatar du membre
Vass88
Animateur
Animateur
Messages : 398
Enregistré le : mar. 4 août 2009 10:10
Marqueur(s) : Tippmann A5 RT
Autococker VF 2003
Trracer
Localisation : Socourt (88) Nancy (54)

Re: Bravo One ou Sierra One

Message par Vass88 »

F. Abrassart. a écrit :Salut à tous,

Je suis nouveau dans le monde du paintball et je souhaiterai faire ma première acquisition.
Mon premier choix se porte sur le Bravo One mais je remarque qu'il y a une faible différence de prix avec le Sierra One.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre ces 2 lanceurs, hormis le look.
La customisation est-elle aussi facile sur les 2 lanceurs ?

Merci de votre aide.

Fréd
EDIT: grillé par Milleto :hehe:

Hello, bienvenue.
Pas de différence entre les deux niveau interne. La base c'est un Tippmann 98.
C'est juste le look qui change. A noter que la crosse du SO est pliante.
Customiser ces deux lanceur n'est pas évident. Par exemple, cela est du au fait que le début du chargeur est moulé dans le corps. Donc il faudrait taper dedans au Dremel ce qui est fort dommage car l'intérêt de ces lanceurs est la custo toute faite.
J'ai faillit oublier, il y en a un sur les deux où tu ne peux pas mettre de RT mais en recherchant un peu sur le forum ou en attendant la confirmation d'autres membres, tu trouveras toutes les infos possibles :cote:
140 shots , no kills... o_0

Image
Avatar du membre
MILLETO63
Animateur
Animateur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 21:04
Marqueur(s) : _A5 mp5 style
_98 custom
Localisation : Clermont Ferrand(63)

Re: Bravo One ou Sierra One

Message par MILLETO63 »

Mersi Vass88 pour le complément !!!! ;)
Là je crois que notre ami F.abrassard ne peux pas avoir plus de renseignement sur le bravo et sierra one!!! :hehe:
100% precision= 50% pour la bille,40% pour le canon,5%pour le marqueur et 5% pour le pello derriere son gun!!!
F. Abrassart.
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:04

Re: Bravo One ou Sierra One

Message par F. Abrassart. »

Wouah, réponses ultra rapides, merci ::d

N'y a t-il pas un rail intégré sur le sierra One alors que sur le BO il faut le rajouter ?

Fréd
Avatar du membre
MILLETO63
Animateur
Animateur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 21:04
Marqueur(s) : _A5 mp5 style
_98 custom
Localisation : Clermont Ferrand(63)

Re: Bravo One ou Sierra One

Message par MILLETO63 »

Exactement mais un rails pour carry handle coute a peine 10 e mais apres c'est une histoire de gouts!!! ::d
100% precision= 50% pour la bille,40% pour le canon,5%pour le marqueur et 5% pour le pello derriere son gun!!!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bravo One ou Sierra One

Message par Binano »

Tu ne pourras pas mettre de "Response Trigger" (RT) sur le Bravo One. Pour le reste ce n'est que la custo qui est différente. Tu peux même monter les différents kit (chargeur, crosse, garde-main) sur l'un ou l'autre des marqueurs sans que ça pose le moindre problème.

Pour exemple mon Sierra One avec le kit du Bravo One (hormis le garde-main, j'ai conservé celui du Sierra) :
Image
DocteurBoum
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 15:50
Marqueur(s) : Tippmann A5

Re: Bravo One ou Sierra One

Message par DocteurBoum »

Le BO fais un peu jouet comparer au SO qui fait un peu plus RS mais il ne fait pas oublier que c'est deux lanceur sont de 4ème catégorie et donc sousmis a une déclaration en mairie !(pas de bol^^) mais ceci dit sa reste 2 beau lanceur ! Si jamais tu veut voir un tres beau SO vas voir celui de Binano =p
DocteurBoum
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 15:50
Marqueur(s) : Tippmann A5

Re: Bravo One ou Sierra One

Message par DocteurBoum »

http://www.google.fr/m/search?oe=UTF-8& ... one+binano

Tient voilà le lien (désoler du double post)
F. Abrassart.
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:04

Re: Bravo One ou Sierra One

Message par F. Abrassart. »

DocteurBoum a écrit :Le BO fais un peu jouet comparer au SO qui fait un peu plus RS mais il ne fait pas oublier que c'est deux lanceur sont de 4ème catégorie et donc sousmis a une déclaration en mairie !(pas de bol^^) mais ceci dit sa reste 2 beau lanceur ! Si jamais tu veut voir un tres beau SO vas voir celui de Binano =p
Ok merci.
Pour la déclaration, pas de problème puisque je suis belge :mrgreen:
Répondre