Je viens de m'acheter un équipement ce We et j'aimerai me mettre à la pratique régulière de ce sport.
Le problème est que je suis le seul dans mes connaissances à vouloir le pratiquer...
Ne connaissant pas les us et coutumes de cette nouvelle "ethnie paintballiesque" je souhaitais savoir s'il existe une équipe dans le coin 94, voir 77) qui aurait l'amabilité d'intégrer un débutant (oh le boulet ! ) en soif d'apprendre !
Tout conseil des "Sages" est la bienvenue, notamment sur les terrains à choisir et/ou à éviter, surtout pour un débutant qui se sent plus camo que speed.
Voila j'étais dans le même cas que vous il y a encore très peu de temps, pour commencer je vous propose un site très sympa pour pratiquer votre passion chez les FDP à Melun ils ont de beaux terrains très bonne ambiance enfin j y suis allé et je me suis éclaté ... A vous de juger
Salut LaGuigne.
En effet les terrains ont l'air pas mal du tout !
L'abonnement annuel 80€ est etonnament abordable vue les terrains !
Y vas-tu souvent ? Les custos sont-ils acceptés ?
La prochaine fois que tu y vas et si ça ne te dérange pas, fais-moi signe !
Pour ma part et pour info, habitant à Sucy en Brie (94), il existe un club sur place( la plus vieille école sportive de paint en France LOL) affilié à la fédération, avec 3 petits terrains en forêt (pour l'instant,car ils vont déménager courant 2011 et voir plus grand). Ce n'est pas ce qu'il y a de plus gigantesque et moderne, mais permet de pouvoir régulièrement jouer avec des conseils de pros, pour une somme modique (comme c'est une association, c'est déductible de 66% sur tes impôts ). Ça me fait après du 57 euro par an, accès illimité , air illimité.
Tu peux t'affilier en pro, mais pas pour moi pour l'instant.
Alors j y suis allé y a peu de temps une première fois c 'est pas très loin environ 30 min, a première vue oui les custo sont acceptés pour le moment je n ai pas encore pris leur abonnement annuel mais cela peut être intéressant, la dernière fois j avais pris 2000 billes pour 55€ avec mon équipement mais finalement 1000 billes suffisent largement pour te faire plaisir, je connais le PAC de nom car je bosse a bonneuil et ca marche je ne manquerai pas de te solliciter pour une petite partie chez les FDP ...
Mes adversaires, LaGuigne je vous porterai ... Amicalement paint .... LaGuigne
Salut !
En ce moment je recrute des joueurs camo milsim pour la Team Venom Paintball alors si tu veux nous rejoindre y'a pas de soucis . On joue chez les Paint Brank's à Claye Souilly .
A++
Merci de ta proposition.
Se serait sympa en effet.
Par contre peux-tu me donner un peu plus de détails (la fréquence et jours de jeu, quel terrain,...) ?
salut !
Le terrains principal c'est à Claye Souilly quand c'est ouvert car je suis membre de l'asso paint brank's après avec d'autres membres on a former une tite équipe interne et des joueurs hors asso pour jouer plus régulièrement ensemble ( big games , team vs team , entre nous ) . Les fréquences au minimum 2 fois par mois , quelques soit les saisons , et après tout dépend des impératifs de chacun , on essaye de faire le possible . Toutes les parties se jouent légalement , pas de partie sauvage , si possible en billes libres quand c'est possible .
Voilà sinon si ta Facebook y'a un groupe de la Team .
A++