au sujet du RT...
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au sujet du RT...
bonjour à tous ,en lisant des tropic j'ai vue que le RT est mieu que le E-Grip donc je voulai savoir le quel des deux avait moins de problème merci à vous
- tk__2
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Re: au sujet du RT...
RT pas de probleme de pile ou autre lier a l'electronique, ne craint pas le froid ni l'eau, le reve a la porter de l'humaniter.
sinon le RT peut avoir un probleme de joint si mal monter a l'origine, mais c'est tres rare, un peut delicat a regler mais une fois le reglage trouver ce n'est que du bonheur.
sinon le RT peut avoir un probleme de joint si mal monter a l'origine, mais c'est tres rare, un peut delicat a regler mais une fois le reglage trouver ce n'est que du bonheur.
- Binano
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Re: au sujet du RT...
RT = Réglage délicat... mis à part les marqueurs de TK je n'ai jamais vu de RT fonctionner à 100%... les gars sont toujours en train de les régler et au final ils font des rafales de 3-4 billes pas plus...
E-grip = Ca déconne assez régulièrement mais ça vient dans 99% des cas d'un problème de pile, surtout l'hiver. L'e-grip qui m'a posé le moins de problème jusqu'à maintenant est celle du Phenom... et pourtant j'ai quand même déja claqué une solénoîde dessus.
Pour un débutant je conseillerais de rester en mécanique un p'tit moment puis de passer en électro puis s'il le souhaite, avec l'expérience, il pourra passer au RT.
E-grip = Ca déconne assez régulièrement mais ça vient dans 99% des cas d'un problème de pile, surtout l'hiver. L'e-grip qui m'a posé le moins de problème jusqu'à maintenant est celle du Phenom... et pourtant j'ai quand même déja claqué une solénoîde dessus.
Pour un débutant je conseillerais de rester en mécanique un p'tit moment puis de passer en électro puis s'il le souhaite, avec l'expérience, il pourra passer au RT.
- tk__2
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Re: au sujet du RT...
J'ai regler des dizaine de RT, et a chaque fois les joueurs ne pensait pas que ca pouvait cadencer aussi vite.
Sur mon sierra, je cadence a plus de 30 billes seconde.
Le cyclone ne suis pas plus de 5 seconde puis casse des billes, mais ca fait peurs a beaucoup de monde.
Le RT merite un marqueur saint sans probleme, et a besoin de reglage fin.
Il faut tout de meme du temps pour aprendre a regler corectement un RT.
Mais une fois regler ce n'est que du bonheur, du fool au coup par coup comme on veut.
Sur mon sierra, je cadence a plus de 30 billes seconde.
Le cyclone ne suis pas plus de 5 seconde puis casse des billes, mais ca fait peurs a beaucoup de monde.
Le RT merite un marqueur saint sans probleme, et a besoin de reglage fin.
Il faut tout de meme du temps pour aprendre a regler corectement un RT.
Mais une fois regler ce n'est que du bonheur, du fool au coup par coup comme on veut.
- SOLEX
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Re: au sujet du RT...
D ACCORD à 200%Binano a écrit : Pour un débutant je conseillerais de rester en mécanique un p'tit moment puis de passer en électro puis s'il le souhaite, avec l'expérience, il pourra passer au RT.
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Re: au sujet du RT...
merci je vais suivre vos conseilles
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Re: au sujet du RT...
mais le RT +cyclone ne bouffera pas tro d'air ?
- tk__2
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Re: au sujet du RT...
pas specialement, ca consome un peut plus, mais si tu joue chez un pro ca doit pas couter trop chere l'air enfin generalement gratuite.
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Re: au sujet du RT...
oui moi où je vais tu paye l'entrée 15 euro et l'air est a volonté
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Re: au sujet du RT...
mais il ne faudra pas après chaque partie aller recharger d'air?