X7 Scar-H a voir assez jolie

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
Bools356
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 00:20
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : 35

Re: X7 Scar-H a voir assez jolie

Message par Bools356 »

Hey, pas bete ca. Faisons une commande groupée ! On peut esperer s'en tirer chacun avec 1% de Tippmann Company.
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: X7 Scar-H a voir assez jolie

Message par Kiwi »

Druides a écrit :Custo en cours pour ma part sur base de Phenom pour SCAR MARK 16. Tous les éléments sont en commande chez scénarioarms, mais délai d'environ 5 mois pour les obtenir!!!!

Je n'ai que la AIMPOINT ( originale ) et le Phénom pour le moment... rage! il sera sans flex ni bouteille dans le dos, entièrement autonome en air, et son alimentation sera invisible. ::d


Pred
Tu va mettre ou la bouteille? Dans un faux lance Grenade M 203? L'idée m'a traverser l'esprit a un moment mais je crois pas que je suis asser bon bricoleur pour la mener a son terme.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Druides
Animateur
Animateur
Messages : 465
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 02:21
Marqueur(s) : Phenom m107

Re: X7 Scar-H a voir assez jolie

Message par Druides »

MDR!!! en effet Kiwi, c'est tout à fait ca! soit tu lis mes idées sur d'autres forums, soit nous avons les memes idées.

Donc oui, un M203 fai sur mesures, intégrant une 0.2 L PI. De la plomberie qui remontera l
peut etre par un percage dans les supports du rail intégré au corps du Phenom... puis qui descendra dans la poignées ( out la carte, et/ou pourquoi pas qui reprendra l'entrée d'air par le haut de la gaz line ( suppression de celle ci, mais je vois pas encore comment.°

C'est encore au stade de projet, mais avec le tps ca va murir!

Pred
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: X7 Scar-H a voir assez jolie

Message par Binano »

Druides a écrit :Custo en cours pour ma part sur base de Phenom pour SCAR MARK 16. Tous les éléments sont en commande chez scénarioarms, mais délai d'environ 5 mois pour les obtenir!!!!
Ca me fait peur ces délais aléatoires... il m'avait annoncé moins de 2 mois de délai :
Hello Customer,

SCAR stocks are a bi-monthly product. Parts take 20-30 days to manufacture and 7-15 days to receive with an additional 3-4 days for assembly and painting. It is a long process however these are special order products.

Please be rest assured that all orders will be completed and sent out to our customers. We are a company that specializes on custom parts.
Aujourd'hui ça va faire 4 mois que j'ai commandé ma crosse et aucune nouvelle de Scenarioarms... et pire il ne répond à aucun de mes mails :rougefaché:
Druides
Animateur
Animateur
Messages : 465
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 02:21
Marqueur(s) : Phenom m107

Re: X7 Scar-H a voir assez jolie

Message par Druides »

Pour info, je l'ai menacé de lui mettre les autorités sur le dos, ce qui l'as fait réagir et répondre aux mail. Soit dit en passant j'ai tater le terrain avec les autorités concernées, mais pas d'arnaque officielle pour le moment.

Donc n'hésitez pas à être hard dans vos propos par mail pour obtenir une réponse, quand il a peur il réponds dans la seconde!

Je pense qu'il fait des productions en groupant les commandes et qu'il limite par sécurité, et de plus en passant par la Chine, c'est encore moins fiable.
Il a le bénéfice du doute ... pour le moment.


Pred
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: X7 Scar-H a voir assez jolie

Message par Kiwi »

Druides a écrit :MDR!!! en effet Kiwi, c'est tout à fait ca! soit tu lis mes idées sur d'autres forums, soit nous avons les memes idées.

Donc oui, un M203 fai sur mesures, intégrant une 0.2 L PI. De la plomberie qui remontera l
peut etre par un percage dans les supports du rail intégré au corps du Phenom... puis qui descendra dans la poignées ( out la carte, et/ou pourquoi pas qui reprendra l'entrée d'air par le haut de la gaz line ( suppression de celle ci, mais je vois pas encore comment.°

C'est encore au stade de projet, mais avec le tps ca va murir!

Pred
Effectivement j'avais lu ça sur un fofo il y a un petit bout de temps de ça mais je ne sais plus ou! :mrgreen: Et je suis très très curieux de voir ce que ça peux donner.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: X7 Scar-H a voir assez jolie

Message par SOLEX »

:mrgreen: le fofo ou tu l as lu c est tippmannia.fr :hehe:

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php? ... ade#p30890
c est une idée de porkepik19 vieille de plus d un an.

sur le topic, il y a les aides à la réalisation ;)

c est comme le civet, c est meilleur réchauffé
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: X7 Scar-H a voir assez jolie

Message par Binano »

Druides a écrit :Pour info, je l'ai menacé de lui mettre les autorités sur le dos, ce qui l'as fait réagir et répondre aux mail. Soit dit en passant j'ai tater le terrain avec les autorités concernées, mais pas d'arnaque officielle pour le moment.

Donc n'hésitez pas à être hard dans vos propos par mail pour obtenir une réponse, quand il a peur il réponds dans la seconde!

Je pense qu'il fait des productions en groupant les commandes et qu'il limite par sécurité, et de plus en passant par la Chine, c'est encore moins fiable.
Il a le bénéfice du doute ... pour le moment.

Pred
Rien à faire... j'ai beau le relancer et maintenant le menacer bein il ne répond à aucun de mes mails... je l'insulte pour voir ? :-/
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: X7 Scar-H a voir assez jolie

Message par michou131 »

chiche :mrgreen:
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: X7 Scar-H a voir assez jolie

Message par Darkwolf »

Pourquoi toper chez Scenario arms quand tu peut connement acheter un scar airsoft et faire exactement le meme taf qu'eux..... :0
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Répondre