loader

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant la nouvelle version du Tippmann SL-68 II
Répondre
blockgun
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 16:01

loader

Message par blockgun »

salut, vous utilisez quoi comme loader avec le sl68 ?
qu'est ce qui est le mieux adapté à cette cadence pompe ?
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: loader

Message par Legnathead »

tout dépend de ton type de jeux.

Perso, lorsque je joue en pompe je jou en loader 50,
Apres si tu as rien d'autre un loader simple suffi !.

Si tu souhaite cadencer un peut, le proxy de chez Proto (simple loader avec un systeme interne anti "sur-pression" est assé efficasse.

Je ne l'ai pas testé personnellement.
blockgun
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 16:01

Re: loader

Message par blockgun »

ah ok, bon je dispose d'un électrique, le prophecy mais j'ai l'impression que c'est trop lourd et pas adapté à la cadence.
s'il y en a des gens qui ont essayé des loader 100 billes, ça m'intéresserait d'avoir un avis.

j'ai jeté un coup d'oeil chez proto et j'ai vu un modèle 200 billes le primo, c'est de celui ci dont tu parles ? a priori je vais m'orienter sur lui.

pour le contexte, je joue du recball en electro, et maintenant j'ai décidé de faire, en plus, quelques parties de pompe pour casser le rythme et développer mon jeu, je vais quand même pas mal boulasser, même en pompe.
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: loader

Message par Legnathead »

Oui ! c'est bien ca, le primo (désolé.. proxy = déformation professionnel si je puis dire :hehe: )

d'apres ce qui ce dit chez les shadoks, une belle cadence en pompe c'est du 8-9bps il me semble, donc le primo fera l'affaire, sachant que si tu boulasse, tu va les brasser toi meme les billes.

Pour le loader profecy, c'est vrai que sur le SL qui pese déja sont poids, c'est un peut lourd. Pour le coup, lorsque TK__ m'a prété son SL pour que je le test (encore merci !) j'avais rien d'autre que mon rotor en vertical feed mais j'avais eu pas mal de probleme car les bille venait se caler dans le trou de réglage de vélocitée.. ducoup, les billes ne déscendait plus. Si le prophécy pousse les billes comme un rotor, c'est mort, tu va galéré.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: loader

Message par tk__2 »

pour ma part j'utilise un loader 50 gravitationnelle.
ca va super bien c'est leger et ca me convient.
j'y cale une bouteille 0,4L au cul et c'est super leger et super maniable.
Image
Image
Avatar du membre
myjidu35
Animateur
Animateur
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:16
Marqueur(s) : ion et x7

Re: loader

Message par myjidu35 »

de même, loader 50 winchester, c'est top ;)
blockgun
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 16:01

Re: loader

Message par blockgun »

Legnathead a écrit :Oui ! c'est bien ca, le primo (désolé.. proxy = déformation professionnel si je puis dire :hehe: )

d'apres ce qui ce dit chez les shadoks, une belle cadence en pompe c'est du 8-9bps il me semble, donc le primo fera l'affaire, sachant que si tu boulasse, tu va les brasser toi meme les billes.

Pour le loader profecy, c'est vrai que sur le SL qui pese déja sont poids, c'est un peut lourd. Pour le coup, lorsque TK__ m'a prété son SL pour que je le test (encore merci !) j'avais rien d'autre que mon rotor en vertical feed mais j'avais eu pas mal de probleme car les bille venait se caler dans le trou de réglage de vélocitée.. ducoup, les billes ne déscendait plus. Si le prophécy pousse les billes comme un rotor, c'est mort, tu va galéré.
ah mais j'ai eu le même souci avec le prophecy, du coup j'ai systématiquement deux billes dans le logement et sa tire n'importe comment.
Répondre