[Animation] Anti-Chop Tippmann 98 (A.C.T.)

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Avatar du membre
=38RPI=VikingGau
Membre accro
Membre accro
Messages : 82
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 00:31
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom

Re: [Animation] Anti-Chop Tippmann 98 (A.C.T.)

Message par =38RPI=VikingGau »

voila apparement c'est ca la faiblesse du act
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Animation] Anti-Chop Tippmann 98 (A.C.T.)

Message par Binano »

Voilà, j'ai vérifié en ouvrant mon 98 ACT. Cette pièce est bien en plastique. Par contre elle est incrustée dans le marteau donc très bien protégée... et elle n'est mobile que très rarement en cas de fonctionnement de l'ACT c'est à dire seulement quand une bille se coince. Bref je pense que si le système ACT est fragile je ne pense pas que ça vienne de là... je vais questionner Camo pour savoir si oui ou non le système ACT n'est pas fiable. Mais de mon expérience et celle de mes amis y'a aucun problème. Légende urbaine, info, intox ? :cote:
Avatar du membre
Camo
Partenaire
Partenaire
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 09:43
Marqueur(s) : A peu prêt toute la gamme TIPPMANN et autres...
Localisation : IDF (94240) L'Haÿ-Les-Roses
Contact :

Re: [Animation] Anti-Chop Tippmann 98 (A.C.T.)

Message par Camo »

Salut à tous !

Alors concernant l'ACT, je dirais que les seuls soucis que j'ai pu constater étant sur des utilisateurs qui l'avait mal remonté, nottamment en inversant les 2 ressorts. ce qui génère pas mal de soucis de fonctionnement voir la casse du petit bolt plastique de ce système !

Concernant ce systeme, personnellement je lui trouve que très peu d'intérêt dans le concrêt car de toute façon un 98 est ultra tolérant avec les Billes, seule la fragilité de ces dernières génèrent des casses et l'ACT n'y change rien.

Par contre si, un point ultra positif, le gars qui cadence un peu avec un loader à gravité simple aurra tendance à casser des billes parce que ces dernières sont à moitié chambrées, dans ce cas il est très utile, mais avec un loader motorisé ou un Cyclone, il est plus du tout utile. Voila.

@+
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Animation] Anti-Chop Tippmann 98 (A.C.T.)

Message par Binano »

Merci pour cette réponse complète Camo :super:

Voilà qui met hors de cause la fiabilité de l'ACT et explique pourquoi certains arrivent à casser la fameuse pièce en plastique :cote:

Tout est bien qui fini bien :)
Répondre