Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
salut a tous,
je me presente je suis philippe,je suis de nice j'ai 42 ans et je pratique le paintball camo depuis plus de 16 ans,je possede deux tippmann98,un version sniper et l'autre version M16,j'ai aussi deux automag malheureusement ne trouvant plus les parts kit pour les joints je les ai mis en retraite apres avoir servis plus de 10 ans,cela fait bientot un an que j'ai les tippmans et je me regale avec et puis surtout jamais eu aucun souci avec
salut bienvenue sur tippmannia, enfin quelqu un qui a un 98
Mes fautes de grammaires et d'orthographes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduires il y a deux sorte de paintballeurs, les vrais qui jouent en response triggers et les tarlouze qui joue en electro
Marqueur(s) : g&p m4 magpul desert eagle hard kick full métal marui p90 marui western army ggbr m4 magpul we hi-capa ksc glock 18c full auto fusil a pompe sy full métal cross ebr sig 552 commando ics we g39c ggbr