98 C ACT et Customisation Help

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Répondre
Avatar du membre
Necro-Nas
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 14:13
Marqueur(s) : Tippy A5

98 C ACT et Customisation Help

Message par Necro-Nas »

Bonjour

Ayant fait dernièrement du paintball avec une bonne bande de pote, nous avons accrocher, ce fut super sympa. et cette journée a orienter les idées de cadeau de Noël :)

Bien que ayant surfer pas mal, a me documenter via des supports différent, a commencer par ce forum, que je trouve super au passage, j'ai l'impression d'avoir fait une petite bourde ! je m'explique :

Mon frère est assez fan de tout ce qui est réplique et customisation, dans le genre MP5 / AK74 / P90 et en ce qui concerne les fusils d'assaut plutôt G36C, mais voila j'ai l'impression de ne pas avoir chopper la base idéale, avec un Tippmann 98C act.

Alors la question que je me pose en tant que débutant, est ce possible de customiser dans ce genre, car je trouve rien si ce n'est du M4/M16 ou AK47 ?

La seconde question : avec les adaptateur de canon de A5 pour 98, est il possible de monter des gardes mains ou schroud de A5

Merci d'avance !
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: 98 C ACT et Customisation Help

Message par Legnathead »

Alors tout dabort !

Le montage du shround ne dépend pas du canon. Un shround qui se visse simplement sur le canon est ajustable à nimporte quel lanceur puisqu'il se fixe au canon.

Attention cependnat, il me semble que pour A5 certain shround se fixent sur le A5 aussi.


Concernant le Tipp98 effectivement, c'est pas le plus customisable, tu peux encore trouver un moyen correct de faire du M4/M16, difficilement du AK47, pour le KIT G36, il a existé chez OPSgear mais je pense que ca va etre le plus dur à trouver !
Petite remarque cependant mais ce n'est que personnel, je trouve que l'ensemble des custos disponibles pour le tipp98 sont franchement pas terrible au niveau du rendu sur le lanceur.


edit:
La seconde question
Non, ca ne servira à rien dutout (raison expliquée plus haut)
Répondre