Un petit débarquement le 20.02.2011

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
VIOLENCE
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 03:37
Marqueur(s) : A5

Re: Un petit débarquement le 20.02.2011

Message par VIOLENCE »

Yeah c'était de la tuerie j'etais dans l'équipe bleue avec mes deux potes en ghillie (bob genre cowboy lol avec un A5 repeind camo) on a certainement du se croiser!! C'était un vrai massacre mais pas assez équilibré je pense, les medecins ont grave assuré et l'artificier etait un vrai pro! Vous vous etes bien defendu mais vous etiez les premiers a attaquer et je ne pense pas que c'était un avantage. Bien joué à tous, perdants ou gagnants cette journée restera je pense gravée à jamais dans nos tetes.
VIOLENCE
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 03:37
Marqueur(s) : A5

Re: Un petit débarquement le 20.02.2011

Message par VIOLENCE »

J'ai fait une video des 10 dernières minutes (j'avais plus d'air et j'etais trop loin pour reload lol) je vous la mettrai bientot. C'etait trop fort on voyait des oranges partir en courant lors des dernières charges ! Ca devait etre quelque chose de votre côté les gars!
Avatar du membre
Théo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 125
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 10:48

Re: Un petit débarquement le 20.02.2011

Message par Théo »

Legnathead a écrit :OUI ! je t'ai vu aussi de loin quand j'étais dans la file d'attente pour la zone chrony ! et apres je t'ai perdu de vu.
Ducoup tu as fait l'orga ?
Oui moi je t'ai vu quand je mettais les brassards au chrony, tu est passer sur la file à coté dommage lol

Sinon oui après j'ai arbitré les défenseurs sur les deux parties. Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir car globalement les joueurs étaient vraiment fairplay !!!
Image
Image
Répondre