avis sur poignée

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Bravo38
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 63
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 07:14
Marqueur(s) : Bravo one semi-auto

Re: avis sur poignée

Message par Bravo38 »

Ce qui est bizarre c'est la seul poignée egrip qui a 5mode dont le rt. Macgyver.... Je bricole un peu donc si y en a quoi l'on déjà fait ça doit être faisable. Sinon je jourait en rafale de trois! Ou ...... Je change de gun....
Avatar du membre
trunks68
Membre accro
Membre accro
Messages : 93
Enregistré le : dim. 15 août 2010 17:15
Marqueur(s) : tippman bravo one tactical e-grip
Localisation : alsace (haut rhin)

Re: avis sur poignée

Message par trunks68 »

gunausurusrex a écrit ::) l E gripp bouffe des piles si tu boulasse sans arret pour un usage disons normal c est tout à fait corect . sur mon 98 j ai une E gripp et la pile est dessus depuis bientot 4 mois par contre je la deconecte quand le pouic est au repos ;) au debut je la laissait dessus mais la par contre en deux semaine elle etait vide donc depuis p :ghee: lus de soucis
perso je dois changer ma pile toute les 1000 billes environ et pourtant je joue que au coup par coup , j'ai un pote qui a le même souci
Let me light mi splif and please do not disturb!
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: avis sur poignée

Message par MK2 »

puis bon une pile rechargeable c'est pas la ruine :mrgreen:

J'avais lus quelque pars qu'il fallait éviter les piles rechargeables,quelqu'un a une info la dessus?
Bravo38
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 63
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 07:14
Marqueur(s) : Bravo one semi-auto

Re: avis sur poignée

Message par Bravo38 »

un pile tout les 1000 billes :| :| :| :| :| donc une pile par journée :/

il va falloir que je change mon pouic pour un qui a un rt.
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: avis sur poignée

Message par gunausurusrex »

:) une pile pour mille billes ? il y a peut etre un prob :) peut etre une mauvaise masse , j avais une galère comme ça au début avec mon 98 depuis je met plus la pile dans la crosse je l ai scotché sur le grip comme ça je la debranche quand je m arrètte de jouer et depuis plus de prob . par contre la carte du 98 a 5 modes de tir aussi , mais quel est l interet d avoir une poignée electro si tu joue en semi auto ?
Avatar du membre
trunks68
Membre accro
Membre accro
Messages : 93
Enregistré le : dim. 15 août 2010 17:15
Marqueur(s) : tippman bravo one tactical e-grip
Localisation : alsace (haut rhin)

Re: avis sur poignée

Message par trunks68 »

gunausurusrex a écrit ::) une pile pour mille billes ? il y a peut etre un prob :) peut etre une mauvaise masse , j avais une galère comme ça au début avec mon 98 depuis je met plus la pile dans la crosse je l ai scotché sur le grip comme ça je la debranche quand je m arrètte de jouer et depuis plus de prob . par contre la carte du 98 a 5 modes de tir aussi , mais quel est l interet d avoir une poignée electro si tu joue en semi auto ?

le BO est un cadeaux de ma shots :mrgreen: j'aurais preferer un meca mais bon j'allais pas raller :gene:
Let me light mi splif and please do not disturb!
Bravo38
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 63
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 07:14
Marqueur(s) : Bravo one semi-auto

Re: avis sur poignée

Message par Bravo38 »

Bon je me tate alors :perv: Aussi a voir si en installant une poignée il y a pas moyens de mettre un petit interupteur.
Répondre