Problème canon nouveau a5

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
Bud.Spencer
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 23:54
Marqueur(s) : PHENOM

Problème canon nouveau a5

Message par Bud.Spencer »

Recensement d'un petit problème sur le nouvel A5, avec mon pote nous possédons tout 2 le nouveau modèle d'A5, 1ère vrai sortie au Vecknam, mon pote a eu 2x la meme galère, son canon tombe par terre, après quelques tirs...

Voici le canon avec lequel il joue: http://www.paintball-veckring.fr/boutiq ... -1474.html

Pour info le canon ne se dévisse pas, c'est carrement la bague de l'A5 qui sort de son logement (entre les 2 flasques)
Après 2 remontages d'un gars du shop (dont je citerai pas le nom) :] plus rien à signaler...

Mais le dimanche soir, en lavant mon A5 je remarque que la visse attache sangle (que nous avons tous les 2 mis à la meme place) est complètement desserrée, a force de trimballer le gun par la sangle la vis se barre, vu que mon pote n'a pas choisi le canon le plus léger ben ça force et ça écarte les 2 flasques, ce qui libère la bague de son logement. Comme moi je joue avec un LAPCO 8" ce n'est pas assez lourd pour faire travailler les flasques mais lui...

Voilà, si ça peut aider quelqu'un, ou tout simplement vérifiez bien de temps en temps qu'elle soit bien serrée cette vis de m**** si vous vous servez d'une sangle ;)

Moralité: mieux vaut un petit travailleur qui reste bien droit qu'une grosse feignante qui retombe dès les 1er tirs (on parle bien du canon hein...) :mrgreen:
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Bon à savoir...

Message par Legnathead »

Jolie morale ! :hehe:

Merci pour ton retour, c'est un peut con quand meme. Avec du FreinFilet ca reglerais peut etre le probleme.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Bon à savoir...

Message par Binano »

Ah oui tiens, merci pour l'info. Mais vous l'avez monté où l'anneau exactement ? Photo ?


(posté depuis Tapatalk)
Bud.Spencer
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 23:54
Marqueur(s) : PHENOM

Re: Bon à savoir...

Message par Bud.Spencer »

Pas de photo là, et tout mon matos est dans une malle sous clé à la cave...

Il y a 2 vis tout à l'avant, une en haut et une en bas (vraiment au bout du corps, ensuite il n'y a plus que le canon) et bien tout les 2 on a mis l'attache à la place de celle du haut. Alors je ne sais pas si nous nous comprenons, je posterai une photo un autre jour s'il faut ;)

EDIT: j'avais pensé au frein filet, mais a force de démontage j'ai peur de tout esquinter car le frein filet ben, ça frein filette bien... :mrgreen:
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Bon à savoir...

Message par Legnathead »

ce que je fait pour le frein fillet, pour qu'il soit efficasse mais pas trop, quand c'est possible, je visses ma vis correctement, et je l'applique sur l'écrou et la visse de l'autre coté du lanceur.

Comme ca en cas de pépin, ya qu'à gratter avec une petite lame de cutter :cote:
Bud.Spencer
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 23:54
Marqueur(s) : PHENOM

Re: Bon à savoir...

Message par Bud.Spencer »

Bon à savoir ;)
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Problème canon nouveau a5

Message par SOLEX »

Édition du titre. Mais que font les modos.???? :hehe:
Image Image Image
Image
Répondre