Salut a tous,
Voila j aimerai savoir si c est possible d avoir une bonne véloce ( +ou - 280 ) avec un powertube or et juste en changeant la souplesse du ressort arriere ??
Car j ai une crosse sur mon A5 et je ene voudrai pas la retirer pour y placé une visse de réglage
Merci
Powertube or
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Re: Powertube or
Salut Nofett,
Bon le power tube or est très bien mais il faut obligatoirement rajouter un réglage de vélocité arrière, qui gère la tension du ressort, alors adieux les crosses, ou un régulateur et la il faut compter au moins 100 euros. Le mieux c'est que tu prennes un power tube rouge JCS/ culasse hexagonale. Tu auras pratiquement les mêmes perf qu'avec le PT or sauf que là, tu pourras régler la vélocité grace à la vis pourvu à cette effet.
Bon le power tube or est très bien mais il faut obligatoirement rajouter un réglage de vélocité arrière, qui gère la tension du ressort, alors adieux les crosses, ou un régulateur et la il faut compter au moins 100 euros. Le mieux c'est que tu prennes un power tube rouge JCS/ culasse hexagonale. Tu auras pratiquement les mêmes perf qu'avec le PT or sauf que là, tu pourras régler la vélocité grace à la vis pourvu à cette effet.
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Re: Powertube or
Bonjour a tous !
Moi j ai le PT or, et j'y ai mis un regulo, le CP court, sa me permet de regler la velociter !
Y a pas le choix
Moi j ai le PT or, et j'y ai mis un regulo, le CP court, sa me permet de regler la velociter !
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Re: Powertube or
Au faite, si on utilise un PT or avec un réglage de véloce arriere a la place de la crosse, vous conseillez quoi comme type de ressort ??? l origine, un souple ou un dure ????
Merci
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Re: Powertube or
Il faut que tu fasse des essais, vue que tu n'a plus à t'occuper de la vis de véloce. Il faut rester entre 280 et 290 fps donc à toi de voir. Si tu n'a pas le kit ressort, essai déjà avec le ressort d'origine, si tu n'arrive pas à descendre les fps alors assai, essai avec un ressort souple et si ne n'arrive pas à les augmenter assai, alors essai avec un ressort plus dure. IL faut juste rester à une vélocité raisonnable et beaucoup de facteur entre en jeu sur le réglage de la vélocité (diamètre intérieur du canon, longueur du canon, insère du canon, taille de la bille, culasse...) donc à part faire des assai toi même, personne ne pourra te dire si l'un ou l'autre des ressort est le mieux dans ton cas.
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Re: Powertube or
et si je peut me permettre de rajouter une chose, la velociter comme a dit general bol, la velo peut varier suivant le canon, la bille, le temps, la pression, le matos, bref, sa varie !
Le mieux est de ne pas trop se focaliser sur les ressort, mais plutot un systeme de reglage de velociter, comme l embout arrier a la place de la crosse pour regler, ou un vrai regulateur (un regal ! )
Voila, bonne chance.
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