reglage sur E-grip 98 ?
- Legnathead
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Re: reglage sur E-grip 98 ?
xo je me rappel pas les avoirs testé.
Re: reglage sur E-grip 98 ?
j'vais jeter un coup d'œil je prendrais des photo en même temps, mais j'aurais du avoir tout le temps de la casse alors non ?SOLEX a écrit : ton cyclone est-il full origine???? à part les pad souples.
il n y à pas de raison qu il casse de la bille.
un problème de montage sinon,lors de ton changement de pales.
du coup je pense que ca viens plutôt des billes ...
edit : je vais retest les tomahawk classic, elle sont de nouveau dispo sur certain site on vera bien ...
Re: reglage sur E-grip 98 ?
bon j'ai démonté le cyclone bien nettoyé bien tout remis et changé le join du banjo
petite test dans tout les mode de tir pas une casse, je vais devenir fou xD
peut être que le fait de tout bien resserrer ? ou mon join de banjo qui était fatigué, il avait l'air d'ailleurs ...
Fou Fou Fou !!
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peut être que le fait de tout bien resserrer ? ou mon join de banjo qui était fatigué, il avait l'air d'ailleurs ...
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Re: reglage sur E-grip 98 ?
nickel alors!!
ne serres pas trop la "vis du haut", celle qui tient en place les hélices.
ne serres pas trop la "vis du haut", celle qui tient en place les hélices.
Re: reglage sur E-grip 98 ?
J'ai oublié un gros détail, le fait d'avoir eu cette casse uniquement lorsque j'ai joué a environ 900-1000m d'altitude
est ce que cela pourrait être un facteur ? (parce que niveau température en ce moment, en haut ou en bas c'est quasiment pareil)
je me souviens pas avoir eu autant de casse durant les parties "altitude 0" -/+ (même si j'avais pas encore mon egrip)
je pense pas mais autant demandé ...
est ce que cela pourrait être un facteur ? (parce que niveau température en ce moment, en haut ou en bas c'est quasiment pareil)
je me souviens pas avoir eu autant de casse durant les parties "altitude 0" -/+ (même si j'avais pas encore mon egrip)
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Phénom toujours en attente!! :(
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Re: reglage sur E-grip 98 ?
Je ne suis pas un pro mais une variation de pression atmosphérique doit jouer sur la coque de la bille.
Je sais qu'en enduro, les carburateurs des motos sont réglés différemment pour supporter la pression du à l'altitude et éviter la casse moteur.
Maintenant je laisserais la parole à "pro" mais pour moi, il y a un lien de cause à effet.
Je sais qu'en enduro, les carburateurs des motos sont réglés différemment pour supporter la pression du à l'altitude et éviter la casse moteur.
Maintenant je laisserais la parole à "pro" mais pour moi, il y a un lien de cause à effet.
Ubique quo fas et gloria ducunt.
Leader de la team Ghost Unit Paintball.
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- Tisandros de Naxos
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Re: reglage sur E-grip 98 ?
bonjour, ne voulant pas créer un nouveaux topic pour poser la question, je la pose ici : j'aurais voulu savoir s'il était possible, avec un tippmann 98 équipé du E-grip, de repasser en mode mécanique, par exemple dans le cas où la carte aurait grillé, ou dans le cas où l'on se rend compte juste avant une partie qu'on n'a pas apporté de pile....
et s'il le peut, que faut-il faire (en sachant que j'ai acheté un tippmann 98 équipé d'origine du E-grip), merci de vos réponse
et s'il le peut, que faut-il faire (en sachant que j'ai acheté un tippmann 98 équipé d'origine du E-grip), merci de vos réponse
omnia mea mecum porto
Re: reglage sur E-grip 98 ?
Pour passé en méca il te faut changé le sear pour un méca (différent entre le méca et l'electro) et mettre une gâchette avec la partie en fer sur l'arrière (sur l'electro il faut enlevé la partie en fer. Je crois que c'est tou
- Tisandros de Naxos
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Re: reglage sur E-grip 98 ?
alors en gros, il faut juste que j'achète un sear et que je change la gâchette, et après ça, mon lanceur redeviendrait autonome et serait à l’abri des aléas de électronique ?
omnia mea mecum porto
- SOLEX
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Re: reglage sur E-grip 98 ?
Tu envois un mp à CAMO, le partenaire du forum. Tu lui expliques ce que tu veux faire sur ton lanceur. Il te fera la liste des pièces et un devis aux petits oignons