Probleme red dot

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Avatar du membre
sylvain
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:25

Probleme red dot

Message par sylvain »

Salut salut ;)

Voila j'ai un petit probleme j'ai un tippmann bravo one (meca pas electro) et j'ai installer dessus un rail , la tout vas bien ensuite j'installe ma red dot de ce modele ci :

http://www.paintball-veckring.fr/boutiq ... -1720.html

et la apres avoir mis la red dot je mets mon loader ( loader normal de 200 billes) et le truc c'est que le loader est trop gros et il m'enpeche de viser ( je sais pas si vous voyez la situation) alors j'ai fouillé quelques sites et je suis tomber sur cette piece:

http://www.alliancepaintball.com/PBSCPr ... ID=7431687

Croyez vous que je peut l'acheter pour decaler encore plus mon loader simple de 200 billes pour que ma visée sois degagé ? il parle de cyclone et rip clip mais vous croyez que sa peut marcher pour mon loader a moi ? Sinon que faire car sa me fait chiiiii***** d'avoir acheter une lunette pour rien ;p

Merci d'avance cheres amis paintballeur ;)
Avatar du membre
bullet64
Animateur
Animateur
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 21:05
Marqueur(s) : phénom e grip
Localisation : Pau (64)

Re: Probleme red dot

Message par bullet64 »

prend un loadeur de x7
----electro sucks----
Avatar du membre
sylvain
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:25

Re: Probleme red dot

Message par sylvain »

Tu est vraument sur ? La piece que j'ai mis marcherait pas ?
Avatar du membre
bullet64
Animateur
Animateur
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 21:05
Marqueur(s) : phénom e grip
Localisation : Pau (64)

Re: Probleme red dot

Message par bullet64 »

ce coude là je l'avais sur mon bravo one, il fait savoir qu'il se monte sur un cyclone feed seulement.
donc pour moi le meilleur moyen de te dégager la ligne de visée c'est d'installer le cyclone car il décale completement ton loader, c'est ce que tu cherche je pense?
de plus tu aura un approvisionnement en billes optimal.
d'une pierre deux coups :mrgreen:
et jte conseillerai de le commander chez notre ami Camo il te fera un bon prix ;)
----electro sucks----
Avatar du membre
sylvain
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:25

Re: Probleme red dot

Message par sylvain »

oue faut que je voille alors sinon on m'a dit de mettre une rail de decalage de 45 degres sur mon rail deja placé sur le raile du carry handle c'est pas plus mal ?
Avatar du membre
Dreuft
Membre accro
Membre accro
Messages : 75
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 21:24

Re: Probleme red dot

Message par Dreuft »

je suis favorable a fond dans un premier temps des upgrades utiles (cyclones et RT ou e-trigger voire canon) pour que le lanceur soit précis, rapide etc et a partir de la on peut embellir son lanceur et lui rajouter un tas de truc moins indispensables
si tu mets un cyclone tu le regrettera pas :)
Répondre