Call For Duty Tippmann Challenge France

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Call For Duty Tippmann Challenge France

Message par tk__2 »

Joker, ca vous va comme reponce?

Non serieux, je fait mon debrif plus tard, ce soir je vait essayer de faire une vrai nuit de someil, mon corp en as besoin.
Image
Image
Avatar du membre
Adam
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 13:52

Re: Call For Duty Tippmann Challenge France

Message par Adam »

Tu m'étonnes avec le week-end de folie :hehe:
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Call For Duty Tippmann Challenge France

Message par Legnathead »

de grosse lacunes dans l'orga ?
Merde au prix que ca coute... probleme avec les joueurs ? ou juste l'orga ?

Moi je suis surtout curieux de s'avoir comment c'est passé la mission du matin (levé super tot pour défendre son petit dej') :mrgreen:
yama
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:46

Re: Call For Duty Tippmann Challenge France

Message par yama »

Voilà la copie de ce que j'ai laissé sur spb.



Bon c mon tour,

c'est vrai un bon terrain diversifié.

Arbitrage tout est dit.

Pour ma part je suis venu sur les 2 jours, le samedi finalement j'aurai dû m'abstenir j'aurai fait des économies.

J'ai fait le choix d'une chambre d'hôtel, j'aime mon confort surtout quand on propose du camping sur un terrain qui n'est pas fait pour ça.

Côté jeu le samedi, pas fait celle du lapin arrivé entre temps. Bonne expérience au challenge TPX, c'était rigolo. La bataille de Napoléon, ouais, j'ai compris sur le papier et ça avait l'air sympa, sur le terrain gros bordel, les arbitres ont rien géré, résultat rien, ça c'est fini par du bouillassage, certains joueurs ont alors compris qu'ils ont fusillé des billes pour rien, J'ai bien fait de choisir de prendre mon ttracer.

La bataille de Verdun, pas mal. La première manche (je fait parti des noirs) est perdu quand l'arbitre Anglais de chez tippmann, change les règles en cours de jeu et autorise les défenseurs et les incite à venir attaquer les attaquants par un chemin de traverse sur les positions hautes sans prévenir personne, résultat toute la ligne haute est sorti par des tirs dans le dos, pendant que l'on soutennait le reste qui descend dans les tranchées. Je vois un arbitre de chez europaint et lui demande comment cela se fait que les règles changent en cours de jeu, sa réponse m'a laissé sur le cul, "il est de chez tippmann challenge, c'est lui qui décide". Seconde manche, interrompue par on ne sait qui, quelqu'un à criée la fin de jeu, les arbitres ont suivi, tout c'est arrêté alors qu'aucune fin officielle m'avait été déclaré.

La partie qui m'interressai le plus et fait venir pour le samedi, LA NOCTURNE, trop rare à mon goût, finalement ANNULEE, réponse de l'organisation "Trop de joueurs sont fatigués, d'autres ont utilisés trop de billes sur leur stock". Ah bon, j'aurai mieux fait de rester à la maison.

Le repas du samedi soir, du chili en boite, Messieurs les organisateurs où est le dessert (bon c vrai j'abuse), je prendrais juste une boisson, ah bon il faut payer en plus, ça fait lège le repas. Heureusement, on a droit à du rab.

Le dimanche, nickel malgré quelques caffouillages. Et ne parlons même pas du 1er prix de tombola, j'appelle ça de l'arnaque, tout bêtement.

Conclusion : Après un gros tapage et un gros buzz, le tippmann challenge france n'est ni plus ni moins qu'un big game normal, sans plus, certains que j'ai pu faire étaient beaucoup mieux.
Un samedi qui incite à tirer des billes pour vendre du carton supplémentaire (55 euros quand même, j'ai cru m'étrangler). Une bonne partie le dimanche.
Un évènement présenté comme une référence internationnale, un stand tippmann et un vendeur installé sur 2 traiteaux qui à eu le courage d'être là pendant 2 jours et le RESTE....Un minimum aurait été un fonds sonore dans le hangar général... AUCUNE animation....Quelqu'un a vu le concours de danse sur la wii? Moi pas vu.
Des contrôles chrony inexistants, bizarre certaines billes à 30 mètres claquent dures par contre des contrôles billes où l'arbitre a fallit se prendre une droite quand il s'est littéralement jeter sur moi pour vérifier mon loader.
Les billes , triées à la main après avoir ramené un carton avec trop de défaut. Certains ont eu droit à de la All Star le dimanche, résultat après machine "tiens tes fringues de paint mais il reste des tâches", sympa.
Quand même, un bravo pour les camions à pizzas, hummm...elle était bonne ma pizza.
Avatar du membre
lagad
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 147
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 13:35
Marqueur(s) : phenom
X7
Contact :

Re: Call For Duty Tippmann Challenge France

Message par lagad »

yep j'ai tout lu sur spb, je me suis bien marré ! y'a des phrases cultes !

par contre yama, tu vas devoir recopier une nouvelle fois ton speech sur ce post, créer pour ça : http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=38&t=5079 ;)
Image

Image
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Call For Duty Tippmann Challenge France

Message par Legnathead »

putain c'est domage de lire ca.. ca ne fait fait que moins regrétté d'avoir pas pu etre présent...
Avatar du membre
Alek
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:20
Marqueur(s) : Tippmann A5 basiq
Localisation : Yvelines 78

Re: Call For Duty Tippmann Challenge France

Message par Alek »

C'est vrai que les retours sont très mitigés
Avatar du membre
lagad
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 147
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 13:35
Marqueur(s) : phenom
X7
Contact :

Re: Call For Duty Tippmann Challenge France

Message par lagad »

sans remuer le couteau dans la plaie,
et vu que l'on est sur le forum français des amateurs de tippmann,
ils devraient pas organiser quelques chose d'un peu plus "camo" ?
Image

Image
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Call For Duty Tippmann Challenge France

Message par tk__2 »

ca reste du big game.
si tu veut des event pousser il faut aller en angleterre, et contacter Tim pour etre sur les event qu'il organise.
Image
Image
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: Call For Duty Tippmann Challenge France

Message par gunausurusrex »

:) c etait le make money day :gene:
Répondre