Un futur tippmann (dès que je trouve un lanceur) du 94

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
max330mega
Membre accro
Membre accro
Messages : 99
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 19:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : levallois perret (92)

Re: Un futur tippmann (dès que je trouve un lanceur) du 94

Message par max330mega »

des terrains que j'ai vu il n'y a que gelaphe qui autorise les billes libres.... sinon atomik et paintball connexion ont des boutiques, donc au moins tu peux prendre les billes chez eux et les emmener sur leur terrain, avec la facture au cas où... ça evite au moins les billes de merde pour un prix pas trop abusé.
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Un futur tippmann (dès que je trouve un lanceur) du 94

Message par Kiwi »

Bienvenu a toi. En pour ton futur lanceur regarde dans la section vente! ;)
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
natken
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 11:31

Re: Un futur tippmann (dès que je trouve un lanceur) du 94

Message par natken »

salut a toi tu ets dou dans le 94 ?
TEAM 1SURG ( insurgé )
100 % camo ^^
OKUP
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 19:05

Re: Un futur tippmann (dès que je trouve un lanceur) du 94

Message par OKUP »

max330mega a écrit :je vois ce que tu veux dire, mais ton calcul semble erroné, par exemple :

Joueur non équipé :

- location lanceur + 1000 billes = 60 euro (en moyenne c'est le prix d'acces au terrain en IDF)

Joueur équipé :

- acces terrain + air : 20 euros max (des fois c'est 15 selon les terrains) + billes (50 euros les 2000 pour de la bonne qualité - perso moi c'est allstar : 49euros les 2000). donc 50 divisé par 2 = 25 pour 1000 billes.
Soit le total acces + billes = 45 euros

Mais surtout dans ce cas là, tu as ton matos (qui sera quand mieux que les locations souvent merdiques) mais aussi de la très bonne bille et pas de la "bas de gamme "comme c'est souvent le cas.

Après c'est vrai qu'il est préférable de prendre ses billes dans un magasin associé à u terrain plutôt que sur le terrain lui même, quand c'est possible. Le mieux étant encore les terrains avec acces billes libre, mais c'est assez rare.

Mais biensur le plus important dans tout ça, c'est de jouer avec son matos, un lanceur que l'on connait et qui tire droit, un truc perso, à soit. Et ça, ça n'a pas de prix :gene:
Ok tu me rassure, enfait j'ai regardé sur le site d'un terrain dans le sud de l'idf est le prix en semaine location+200billes= 15 euro (de mémoire) et si tu est equipé l'entrée=10euro et air 5euro et il faut acheter les billes donc en semaine ça coute plus chere de venir équipé :P .Autre exemple, atomik paintball lors des big games le matos est gratuit 8| ... Mais comme tu dit, jouer avec son matos n'a pas de prix.

Mais bon de toute façon les terrains c'est chèros entre le ticket d'entrée (10 euro?)+air(5euro?)+billes(80 euro le carton?). C'est pour cette raison que je vais plutôt chercher du côté des assos autrement je peut pas suivre.

natken a écrit :salut a toi tu ets dou dans le 94 ?
Porte de gentilly :frime:
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Un futur tippmann (dès que je trouve un lanceur) du 94

Message par Legnathead »

vu il n'y a que gelaphe qui autorise les billes libres....
Qui autorisait. Il ne le fait plus depuis 2moi je crois.
RAPAS
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 21:21
Marqueur(s) : Phenom éléctro !

Re: Un futur tippmann (dès que je trouve un lanceur) du 94

Message par RAPAS »

Si il le font encore bille libre !
Et si tu veuxregarde mon annonce dans la section vente , je vend un tippmann 98 custom éléctro avec un double gachette , un canon lapco et d'autre accessoire !
Djo'
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 16:30
Marqueur(s) : Ego 10
T9.1 Elite FS
T8.1 SOCOM
T98 Custom

Re: Un futur tippmann (dès que je trouve un lanceur) du 94

Message par Djo' »

max330mega a écrit :
- acces terrain + air : 20 euros max (des fois c'est 15 selon les terrains) + billes (50 euros les 2000 pour de la bonne qualité - perso moi c'est allstar : 49euros les 2000). donc 50 divisé par 2 = 25 pour 1000 billes.
Soit le total acces + billes = 45 euros

Mais surtout dans ce cas là, tu as ton matos (qui sera quand mieux que les locations souvent merdiques) mais aussi de la très bonne bille et pas de la "bas de gamme "comme c'est souvent le cas.
Et faut préciser que la location, c'est a prendre toute les fois ou tu y va, une fois ton matériel acquis, tu n'as que les billes et entrées a payer ! ;) Sur la longue t'est gagnant par rapport a la loc'
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Un futur tippmann (dès que je trouve un lanceur) du 94

Message par Legnathead »

Si il le font encore bille libre !
Ben ils viennent de rechanger lol.

Edit : Tien dailleur non, ils ont changé mais c'est pas totalement bille libre ;)
Regarde leur anonce ici : http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=25&t=5185
Répondre