mode de tir électro.

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: mode de tir électro.

Message par tk__2 »

en faite le probleme, c'est :
tire en rafale par un seul appuie : illegale(arme de X categorie (je ne sait plus la categorie).
le probleme vient de la.
Image
Image
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: mode de tir électro.

Message par SOLEX »

4 eme catégorie
Image Image Image
Image
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: mode de tir électro.

Message par bellerophon »

SOLEX a écrit :4 eme catégorie
Merci Solex pour la précision de catégorie, le fait est que cela n'est pas interdit mais revient à faire passer les lanceurs en 4 ème catégorie, s'est à dire comme des armes et non plus comme un jouet de loisir avec certaines restrictions quant à la vente et la détention.

Mon souhait, comme je pense celui de la fédération qui se débat pour une classification plus souple des lanceurs de paint-ball, n'est pas de voir ce sport s'orienter vers la 4 ème catégorie.

Je m'adresse là, aimablement, auprès des modérateurs de ce forum, pour qu'aucunes subtilités permettant l'obtention de ce mode de tir, ne soient divulguées à un large publique. Vous laissant libre de toutes modifications d'ordre et d'usage privé.

Merci de votre compréhension.

A+ !
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: mode de tir électro.

Message par tk__2 »

j'ai pas trop compris ce que tu veut dire, peut tu exprimer le fond de ta penser, merci.
Image
Image
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: mode de tir électro.

Message par bellerophon »

tk__2 a écrit :j'ai pas trop compris ce que tu veut dire, peut tu exprimer le fond de ta penser, merci.
Si la loi limite le mode de tir à ce qu'il est, pour la catégorie de classification actuelle des lanceurs, je n'ai pas plus envie de contournée cette loi ou de part ce fait de devoir subir une reclassification au même titre qu'une arme à feu.

Même si je reste convaincu que la classification spécifique des lanceurs de paint-ball est utile ne serait-ce que pour responsabiliser certain détenteurs à l'usage sauvage, je ne souhaite pas avoir à être re-classifié en 4 ème catégorie. Peut-être que lorsque le statue des lanceurs sera plus clair et définitif, le fait de fonctionner en full-auto ne représentera plus un problème.
Laisser diffuser des informations permettant de transgresser les limites de classification actuelles n'est pas compréhensible au niveau de la diffusion publique, d'où mon étonnement.

Peut-être n'ai-je pas tous compris mais Solex est affirmatif sur la classification du mode incriminé.

Je vois çà comme si je vous expliquai comment fabriquer des fumigènes ou de la poudre à canon, je pense que se sont des sujets que l'on aborde pas sur un forum publique sans franchir une certaine limite et je m'interroge sur la façon dont vous voyez cela.

A+ !
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: mode de tir électro.

Message par SOLEX »

je vais te répondre, mais plus de déviance sur ce sujet. car ce n est pas l origine de ce post.

c est un forum public avec un règlement et qui respecte les lois française en cours.

ce que je pense sur le full auto et la limite des fps n a aucune importance. je me doit de faire respecter et informer les utilisateurs.

après c est vrai , j ai créé un post sur killjoy qui modifie la carte electro du phenom pour le passer en full auto.

;) à titre d'info bien sur
Image Image Image
Image
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: mode de tir électro.

Message par bellerophon »

SOLEX a écrit :je vais te répondre, mais plus de déviance sur ce sujet. car ce n est pas l origine de ce post.

c est un forum public avec un règlement et qui respecte les lois française en cours.

ce que je pense sur le full auto et la limite des fps n a aucune importance. je me doit de faire respecter et informer les utilisateurs.

après c est vrai , j ai créé un post sur killjoy qui modifie la carte electro du phenom pour le passer en full auto.

;) à titre d'info bien sur
Je n'ai rien contre le fait, qu'en privé, celui qui le désir, obtienne d'avantage que ce qui lui est livré à l'origine, ce qu'il ne faudrait pas c'est que certain se retrouvent embêter par des modification dont il s'ignorent les conséquences et qu'il est bon de rappeler parfois ce qu'entrainent certaines modifications.
D'ou mon inquiétude sur la tournure que prenait le post sans plus d'avertissement, de votre part, les modérateur qui êtes les garants d'une ligne de conduite.

Je voulais entre autre savoir ce que tu en pensais, et merci de ta réponse.

A+ !
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: mode de tir électro.

Message par tk__2 »

actuellement aucun mode n'est interdit, c'est pour ca que le fool ne part pas en fool tout de suite.
mais bon c'est une enorme connerie selon moi, definir le danger d'une arme a la quantiter de tire avec un seul appuie sur la detente.














attention le mixeur de nos grand mere,Image
l'arme absolut de tout legume qui ce respect et HORS la loi, en un seul appuie sur la detente, il tourne tout seul... :rouge:
Image
Image
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: mode de tir électro.

Message par bellerophon »

tk__2 a écrit :actuellement aucun mode n'est interdit, c'est pour ca que le fool ne part pas en fool tout de suite.
mais bon c'est une enorme connerie selon moi, definir le danger d'une arme a la quantiter de tire avec un seul appuie sur la detente.
Entièrement d'accord avec toi "tk__2", je ne dirai pas à quoi cela me fait penser par respect envers le forum mais autant ne pas donner le bâton pour se faire battre en espérant que ce sport loisir reste quelque chose de ludique au regard de la loi.

Excellent le coup du mixeur, je suis sur qu'il y a moyen d'alimenter un poste délire rien que sur le sujet, non je blague !
j'entends déjà '' Solex '' crier au dérapage :mrgreen: , une belle savonnette en cadeau pour son anniversaire !

Non, je ne te ferai pas de mauvaises blagues ce coup si mon cher Solex !

A+ !
Avatar du membre
Mels Angels
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 12:30
Marqueur(s) : phenom
Localisation : quebec

Re: mode de tir électro.

Message par Mels Angels »

tk__2 a écrit :actuellement aucun mode n'est interdit, c'est pour ca que le fool ne part pas en fool tout de suite.
mais bon c'est une enorme connerie selon moi, definir le danger d'une arme a la quantiter de tire avec un seul appuie sur la detente.














attention le mixeur de nos grand mere,Image
l'arme absolut de tout legume qui ce respect et HORS la loi, en un seul appuie sur la detente, il tourne tout seul... :rouge:


X2 lol :hehe: :hehe:
Répondre