montage RT

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: montage RT

Message par michou131 »

le but du rt c est de rafaler a la demande
un electro le fait aussi
il n y a qu a regler le phenom a env 12 billes secondes comme le rt et ca fait pareil non?
pour le rt x7 sur a 5 je dirais oui mais sans grande conviction
le x7 et le a5 sont tres proches
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: montage RT

Message par bellerophon »

bellerophon a écrit :
michou131 a écrit :qu elle serait l utilité d un rt sur phenom.
il le fait deja non?
pour ce type d infos va sur la partie phenom ils seront plus a meme de te repondre
Excuse moi depuis le temps, je n'avais pas vu ta réponse michou131, et bien non le phenom mechanical ne possède pas de RT et j'ai eu l'info avec Kiwi sur la partie phenom et cela visiblement n'existe pas. En phenom t'est soit meca soit électro mais pas entre les deux.

A+ !
Excuse moi '' Michou 131'', peu être que mon explication précédente n'était pas claire et peu être n'as tu jamais croisé de '' Phenom mechanical '' vu que la plus part de ceux qui possèdent un Phenom sont en electro.
Le mechanical est entièrement mécanique rien d'électronique à l'intérieur et pas de pile. Donc la question que je me suis posé au départ n'ayant jamais eu de X7 en main et les trouvant assé ressemblant en photo, si le RT du X7 était adaptable sur phenom et visiblement ce n'ai pas possible, d'après les retours que j'ai eu.

Donc pour raffaler sur cette version, il faut être nerveux de la gâchette !

A+ !
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: montage RT

Message par michou131 »

ok
j etais persuadé que le phenom etait obligatoirement en electro
j avous j en ai pas encore vu et mes 3 x7 me suffisent
les potes tournent en a5 principalement et qqun en 98
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre