Questions a propos du Phénom

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Questions a propos du Phénom

Message par bellerophon »

C'est bien pour cela que je posais la question, de savoir quel distance Djo' espérait obtenir, parce que 30- 40 m çà fait déjà un bout et que le plus souvent les distance sont moindre.

Je te rassure bullet64 je tire rarement à ces distances et puis celui qui prend la bille sans comprendre d'où çà vient, çà l'énerve toujours un peu, mais tu as raison y a pas l'adrénaline que tu ressens en zone de contacte 20-30 m.

Ma lunette me sert plus souvent à localiser les adversaires camouflés dans les brousailles qu'à tenter d'aligner un adversaire à 60 m. Ce qui est pratique c'est que je peux voir avec précision l'endroit ou ma bille éclate et comme tu le rappelais bullet64 ce qui est important c'est le groupage, la trajectoire tendu vaut ce quel vaut, ont ne fait pas tu tir balistique, c'est du paint ball !!!

A+ !
Modifié en dernier par bellerophon le ven. 12 août 2011 15:27, modifié 2 fois.
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Questions a propos du Phénom

Message par bellerophon »

Salut djo', je suis allé voir ce qu'annonçait le fabriquant du TM7 et du TM15, çà à l'air d'être du sérieux également mais ce qui pour moi fait la différence c'est le système cyclone et sont loader profile bas, pas de rupture en approvisionnement et pas de pile pour le faire fonctionner.

A+ !
Djo'
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 16:30
Marqueur(s) : Ego 10
T9.1 Elite FS
T8.1 SOCOM
T98 Custom

Re: Questions a propos du Phénom

Message par Djo' »

Vu qu'avec mon Ego je touche a 50/60 en levant juste a peine de canon (D'origine)... J’espère m’y retrouvé, après je pense que la meilleur chose a faire, c'est tester ! :P
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Questions a propos du Phénom

Message par bellerophon »

Djo' a écrit :Vu qu'avec mon Ego je touche a 50/60 en levant juste a peine de canon (D'origine)... J’espère m’y retrouvé, après je pense que la meilleur chose a faire, c'est tester ! :P
çà c'est certain que si tu as l'occase d'avoir les différent lanceurs que tu as sélectionné en main pour les comparer, y a pas mieux.

Si demain, c'est pétole, je fais un test de groupage à 50 m minimum et je donnerai mes impressions.

A+ !
Djo'
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 16:30
Marqueur(s) : Ego 10
T9.1 Elite FS
T8.1 SOCOM
T98 Custom

Re: Questions a propos du Phénom

Message par Djo' »

Okay je te remercie ! :)
Répondre