Je te remercie pour la photo jointe à l'identité de la vis, car comme tu risques de le constater par la suite, lorsqu'une personne parle d'une pièce numéro '' x '' et que tu regardes soit sur le owner's manual fournit avec le lanceur, ou sur le cite du fabricant, ou d'une autre provenance les numéros de pièce ne correspondent pas d'une édition de manuel à l'autre, donc j'ai mon manuel fournit avec le lanceur, plus le manuel fournit par Binano (
http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php? ... 952#p33167 )en tuto ce qui permet de s'entendre sur l'identité d'une pièce lorsqu'il n'est pas possible d'avoir de photos.
Et justement la planche technique que tu as fournit porte encore une nouvelle identité comme quoi tu as bien fait de joindre la photo.
Au moins si çà se met à pisser de l'air à la gâchette je saurai d'ou çà vient.
Pour ce qui du chargeur du Phenom c'est bien la partie qui ne me plait pas non plus sur ce lanceur, donc dès que je peux j'investis dans une poignée rabattable en garde main et je vire le chargeur qui ne sert absolument à rien.
Pour moi la customisation ne vaut que si elle rend le lanceur plus performant ou plus pratique à l'usage, et après chacun voit midi à sa porte et il faut de tout pour faire un monde.
A+ mad max !