Précision nul avec phenom + canon lapco

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Répondre
RAPAS
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 21:21
Marqueur(s) : Phenom éléctro !

Précision nul avec phenom + canon lapco

Message par RAPAS »

Bonjour cela fait quelques mois que j'ai acheté neuf un tippmann phenom , et j'ai remarqué que la précision n'était pas vraiment au rendez-vous ...
J'ai donc acheter un canon lapco 10pouce en 0.690 mais je ne vois pas de différence . Les billes partent un peut de tout les côtés passer les 15métres et j'ai vraiment du mal à toucher quelqu'un sans balancer une bonne dizaine de bille même si il n'est pas très loin .
Quelqu'un aurait une idée pour amélioré la précision svp ?

PS : je joue a 240fps en intérieur et 260/280 en extérieure avec principalement de la sterling shield et l'autre jour j'ai même eu l'impression que des bt4 avec plus de punch que le phenom quand je voyais que mes billes tombaient en cloches très rapidement .

PS 2:Depuis que je l'ai , je ne l'est jamais entretenu interieurement , à part le nettoyer à l'extérieure je ne sais pas comment m'y prendre et que faire...
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Précision nul avec phenom + canon lapco

Message par Kiwi »

Bizzard.

Les billes sont bien régulieres? Elle font quel calibre?
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
RAPAS
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 21:21
Marqueur(s) : Phenom éléctro !

Re: Précision nul avec phenom + canon lapco

Message par RAPAS »

J'ai éfféctivement vu quelques bille pas ronde , j'ai eu de la casse comme la plus-part des des gens qui était su le terrains , cela était peut-être liée au stockage des billes car ont devaient les achetés sur place ...
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Précision nul avec phenom + canon lapco

Message par dowee »

surement les billes tu as tester avec d autre billes ?
TEAM 1SURG
Image
Avatar du membre
bullet64
Animateur
Animateur
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 21:05
Marqueur(s) : phénom e grip
Localisation : Pau (64)

Re: Précision nul avec phenom + canon lapco

Message par bullet64 »

ouais comme dit plus haut c'est bizarre, moi le seul moment ou ça part dans tous les sens c'est quand j'ai de la casse et le canon sale. je joue avec un lapco 12" et ça groupe bien. meme avec le canon d'origine ça allait plutot bien aussi.
----electro sucks----
RAPAS
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 21:21
Marqueur(s) : Phenom éléctro !

Re: Précision nul avec phenom + canon lapco

Message par RAPAS »

Après vérification , les billes avec les-quelles j'ai joué hier (C'était ma première journée avec le canon lapco) ont plein de petits plat et ne sont pas très ronde ... Sa expliquerait aussi la casse que quasiment tout le monde à eu . (c'était sûrement à cause du stockage) . Je refais du paint dans 2 semaine normalement j'essayerais avec de la claymore bien stocké et je vous tiendrais au courant .

PS: Une idée pour nettoyer le canon en cas de casse ? car un coup de squigee ne suffisait pas hier je me suis trouver bien bête . :gene:
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Précision nul avec phenom + canon lapco

Message par dowee »

pour ma part j en ets 2 jai celui d origine couplé a un bout de microfibre au bout et un dye :mrgreen:
TEAM 1SURG
Image
benhur
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 14:08
Marqueur(s) : sierra one
Localisation : belgique(lodelinsart)

Re: Précision nul avec phenom + canon lapco

Message par benhur »

RAPAS a écrit :Après vérification , les billes avec les-quelles j'ai joué hier (C'était ma première journée avec le canon lapco) ont plein de petits plat et ne sont pas très ronde ... Sa expliquerait aussi la casse que quasiment tout le monde à eu . (c'était sûrement à cause du stockage) . Je refais du paint dans 2 semaine normalement j'essayerais avec de la claymore bien stocké et je vous tiendrais au courant .

PS: Une idée pour nettoyer le canon en cas de casse ? car un coup de squigee ne suffisait pas hier je me suis trouver bien bête . :gene:
un peu tard mais ton probleme de précision avec ton Phenom c'est résolu en jouant avec de la bonne bille ou pas????
Répondre