Rep'style29

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
TOTOSLX91
Animateur
Animateur
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 17:59
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 Electro + TIPMMAN Phenom ELECTRO
Localisation : Essonne

Re: Rep'style29

Message par TOTOSLX91 »

Salut et bienvenue


En tout cas respect pour ton engagement , servir la France est honorable

Pour le rapport au paint. Ce sont des choses differente cependant en ce qui me concerne si c etait pour de vrai je serais deja mort une bonne centaine de fois :hehe: A mediter. ... ...
Avatar du membre
Rep'style29
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:53
Marqueur(s) : Tippmann a5 méca

Re: Rep'style29

Message par Rep'style29 »

Merci.

Et oui pour moi le métier de soldat est vraiment tres honorable, j'ai l'impression d'avoir toujours voulu faire ça ! Servir mon pays avec les armes.. Rien que de voir les cérémonies j'en ai la chair de poule , enfin je ne vais pas m'étendre la dessus.

Oui c'est clair . En camo j'en ai encore pas trop pris ^^ je serais mort une dizaine de fois ^^

P.s: Pour bellerophon " J'ai trouvé une team de speed pas loin de chez moi , leur prochain training je vais les voir si ca me plait je prends ma license , et j'ai le droit a un training intensif pour cette saison pour attaquer la compet :D
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Rep'style29

Message par bellerophon »

Rep'style29 a écrit :Merci.

Et oui pour moi le métier de soldat est vraiment tres honorable, j'ai l'impression d'avoir toujours voulu faire ça ! Servir mon pays avec les armes.. Rien que de voir les cérémonies j'en ai la chair de poule , enfin je ne vais pas m'étendre la dessus.

Oui c'est clair . En camo j'en ai encore pas trop pris ^^ je serais mort une dizaine de fois ^^

P.s: Pour bellerophon " J'ai trouvé une team de speed pas loin de chez moi , leur prochain training je vais les voir si ca me plait je prends ma license , et j'ai le droit a un training intensif pour cette saison pour attaquer la compet :D
Je tiens à félicité également ton engagement au service de la défense d'une nation et d'un peuple qui ne comprendra même pas toujours cette reconnaissance qu'il te doit. Pour cette raison aussi la pensée doit rester pure, l’œil vif et l'engagement honorable.
Sache préserver pour toi comme pour autrui ce bien le plus précieux, la vie et rentre-nous, toujours entier au pays.

Je suis content de voir que les choses se déroulent bien pour toi et j'espère que tu nous feras part de tes impressions.

Si ta séance de training commence par du speed-ball, regardes les jouer, effectivement avant de rentrer dans l'arène, déjà sur terrain de jeu c'est speed mais la cerise sur le gâteau au rayon défouloir, c'est en configuration speed-ball. Je pense que dans peu de temps, tu vas très vite comprendre ce que je veux dire.

Lorsque que j'ai repris le paint-ball, je n'avais connu que le fluo et lorsque les potes, de mon aîné qui a 23 ans, avec qui je joue, m'ont vu démarrer à l'engagement de partie, ils ont eu une grosse surprise et il leur à fallut un moment pour ne plus faire demi-tour à mon contact.
Ce qu'il leur valait un brossage de poil, car dans la plupart des cas il se faisait sortir alors qu'il n'y avait aucune raison qu'il n'arrive pas à me sortir.

En tout cas fait toi plaisir et vas-y à fond.

A+
Avatar du membre
Rep'style29
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:53
Marqueur(s) : Tippmann a5 méca

Re: Rep'style29

Message par Rep'style29 »

Il est vrai que le certains citoyens français n'ont aucune reconnaissance envers des gens qui vont se battre pour leur liberté. Oui je resterais pure , l'oeil grand ouvert et l'engagement tres honorable... ::d
Je ferais de mon mieu pour toujours rentrer entier , meme si ce n'est pas un métier par défénition peu dangereu.

Concernant le speed , oui je pense que je vais ramasser severe , mais je suis pret a prend le risque , c'est comme tout , quand tu apprends a faire du vélo tu tombes jusqu'au jour ou tu ne tombes plus , et ben la a force de ramasser de la boulette , j'apprendrais a ne plus en prendre :)
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Rep'style29

Message par bellerophon »

Ce qui faisait l'efficacité des équipes qui tournait en haut de tableau était la faculté de certains membre de ces équipes à courir le 100 mètres avec des temps canons. Moins tu perd de temps à prendre ta position sur le terrain et meilleurs sont tes angles de couvertures, normale, tu choisis ta position au lieu de la subir.
Voir le prise de drapeau et la prise du centre du terrain dès le premier positionnement, la moitié du boulot déjà assuré.

J'espère que tu trouveras une équipe avec un bon feeling, en tout cas, bonne continuation.

A+
Avatar du membre
Rep'style29
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:53
Marqueur(s) : Tippmann a5 méca

Re: Rep'style29

Message par Rep'style29 »

alors de ce coté , ca devrait aller pour la rapidité ... J'étais un des plus rapides dans mon lycée , puis a 18 ans je pete le feu ^^
On verra bien , l'équipe m'a l'air sérieuze
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Rep'style29

Message par bellerophon »

Si t'es un springter et que tu arrives à cadrer tes tirs en courant alors c'est tout good et puis effectivement à 18 balais avec l'entretien physique que va te demander ton boulot, j'imagine que tu ne dois pas être sportivement pourrit.

Tu serais même une recrue de choix pour une équipe, si rapide, efficace et discipliné, tu es !

A+ !
Avatar du membre
Rep'style29
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:53
Marqueur(s) : Tippmann a5 méca

Re: Rep'style29

Message par Rep'style29 »

Oui on va dire que je dois sérieusement m'entretenir physiquement ....
Comme dit un célebre commando marine " Quand on a 20 ans on crache le tonnerre par devant et on pete les éclairs par derriere "

Rapide et discipliné ... Oui
Efficace je ne sais pas encore.
Aurais tu facebook ou msn pour plus se parler ?
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Rep'style29

Message par bellerophon »

Désolé, pas plus msn que facebook mais il est possible de dialoguer par MP sur le forum ainsi les discussions gardent leur confidentialité.

A+ !
Répondre