Upgrade ABT Méca

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Avatar du membre
Arinaë
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
Localisation : Saint Raphaël, Var

Upgrade ABT Méca

Message par Arinaë »

Salut,

Alors ça y est j'ai reçu samedi matin (Merci CAMO pour la livraison plus que rapide (commandé le mercredi soir, livré le samedi matin)) mon Bravo One avec Kit de Custo M16 ! Je l'ai testé ce dimanche et les perf sont impressionnantes pour un marqueur d'origine! De petits problèmes de masques m'ont empêché de voir quoi que ce soit pendant toutes les parties (conditions climatiques particulières => nuageux, humide = buée partout !) mais du peut que j'ai vu les billes allaient ou je voulais qu'elle aillent quand je prenais le temps de viser :hehe: !

Donc je compte upgrader mon ABT, mais par quoi commancer:

- le canon ? (je me doute que pour un gain en portée/précision c'est la première chose à changer)
- le cyclone ?
- la culasse ?

Please help me !
Call me the tidehunter ...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Upgrade ABT Méca

Message par Binano »

Il faudrait déja savoir ce que tu cherches à optimiser... parque le cyclone n'apporte rien en précision par exemple. Et ton budget ?
Enfin moi je serais toi j'attendrais déja de me faire la main avec le marqueur d'origine. Le canon est, parait-il, déja pas mal.
Avatar du membre
Arinaë
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
Localisation : Saint Raphaël, Var

Re: Upgrade ABT Méca

Message par Arinaë »

Oui le canon est bien mais pas tout le temps précis sur une longue portée :(
Call me the tidehunter ...
Répondre