Crosse AB

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Crosse AB

Message par DeSpE59 »

Salut tt le monde, j'ai reussi a perdre le petit bout en plastic en dessous de la crosse pour pouvoir la regler.

Le bout de plastic courbé en faite et j'aimerai savoir si yavait moyen den racheter un qq part ? jai fait qq recherche sur internet mais sans trouvé.
Je men suis rendu compte apres mon premiere Big game :s ca commence bien lol, j'ai du m'emballé sur la gachette et avec les vibrations il est tombé
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Crosse AB

Message par Binano »

Essayes de voir avec Camo mais à mon avis tu ne trouveras pas cette pièce. Il faudra racheter la crosse complète au minimum. :/
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Re: Crosse AB

Message par DeSpE59 »

Une idée me traversa l'esprit a cette heure tardive lol, je vais me faire une piece en alu dans le meme genre tt simplement, je vais pas racheter la crosse pour ca :P
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Crosse AB

Message par Darkwolf »

Je veut remplacer la crosse du mien par une crosse FIXE, mais je galère à en trouver une d'occase chez les softeux. si jamais je trouve ca, je t'enverrais le surplus de pièce après.
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Re: Crosse AB

Message par DeSpE59 »

Ca pourrait etre bien bien :mrgreen:
Répondre