n° de serie, anti arnaque?

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Répondre
Avatar du membre
Aurel-YOS
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 50
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 08:11
Marqueur(s) : Tippmann Phenom elec
Localisation : Val d'oise

n° de serie, anti arnaque?

Message par Aurel-YOS »

le numero de serie d'un lanceur est il enregistré dans un fichier lors de la vente d'un pro a un particulier? peut on connaitre les noms des propriétaire?
pour le neuf et pour l'occasion?

pourquoi :

g acheter un phenom "neuf",chez un "pro", et je l ai recu avec le canon d un a5 au lieu du canon d origine. apres echange de mail, le vendeur m a dit que tippmann, lors de manque de pieces a l usine, se permettait de changer l equipement de serie. jusque là, j ai adhéré au discour,en demandant quand meme un geste de sa part, et depuis j attend encore mon canon tippmann d origine !

mais, un jour j ai voulu demonter ma flex valve, et je l ai abimé... (sujet boulette flex valve) j ai donc commander mes pieces...

hier soir, nouvelle surprise avant de mettre en place la nouvelle valve, la piece maitresse de la detente de l ancienne a été collé au serre-joint rouge.
je suis fuuuuuuuraaaaaaaxxxxxxx, mon lanceur est donc a m en coupé les deux pieds d'occasion !!! (remarque j aurais du m en douter,il a tjs deconné...)

j apppel au juristes et au vendeurs, j ai besoin de conseils !
Sharp Like An Edge Of A Samurai Sword
The Mental Blade Cut Through Flesh And Bone...
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: n° de serie, anti arnaque?

Message par SOLEX »

contactes darkwolf et expliques lui ton cas. si tu as la facture il est sous garentie et tu l envois au service technique tippmann france
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Aurel-YOS
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 50
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 08:11
Marqueur(s) : Tippmann Phenom elec
Localisation : Val d'oise

Re: n° de serie, anti arnaque?

Message par Aurel-YOS »

merci.

par mp directement?
Sharp Like An Edge Of A Samurai Sword
The Mental Blade Cut Through Flesh And Bone...
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: n° de serie, anti arnaque?

Message par Darkwolf »

Non, par email :

pletourneur@tippmann.com

Je prends plus les MP parcequ'une fois au boulot je les zappe souvent. :rouge:
L'histoire du changement de canon ne tient pas la route, j'y croit pas une seconde. Lorsqu'un truc est pas net, on bascule les chaines de productions sur d'autres modèles en attendant la réappro ou la réparation. La boite à une comptabilité et un systeme de gestion digne d'une horlogerie suisse (c'en est meme casse couille parfois) - je crois pas au coup des canons.

Je pense que le plus simple pour toi, c'est de me renvoyer le lanceur, je te le remettrait à neuf. Et d'acheter ailleurs la prochaine fois. :mrgreen:
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Répondre