Canon phénom sur 98

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Répondre
Avatar du membre
reivaax01
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 10:32
Marqueur(s) : En cours d'achat... :s
Localisation : La Defense - Ile de France

Canon phénom sur 98

Message par reivaax01 »

Bonjour à tous!

Voila, étant donné que j'ai changé de Canon pour un lapco, mon canon d'origine ne m'ai plus d'aucune utilité... Etant donné que je vais jouer de temps en temps avec des amis non equipé et que les lanceurs de loc sont des tippmann 98, j'aurais aimé pouvoir proposer mon canon à un pote, ca ne lui changera pas la vie mais ça serra toujours mieux que le canon d'origine....
Le hic c'est qu'il me semble que le pas de visse n'est pas le même... j'ai bien trouvé des adaptateur mais pas celui qui convient à mon besoin... quelqu'un à t'il déjà vu ça quelque part? pensez vous que ce soit une bonne idée?

Merci d'avance les amis ;)
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Canon phénom sur 98

Message par dowee »

c ets une bonne idée super sympa pour t ets potes mais le canon dorigine n est pas genial et l adaptateur coute deja 19e si je ne me trompe aps faudrais je cherche le lien

sinon le canon d origine passe aussi sur les bt4 et a5( qui est pas mal d ailleur sur c ets 2 dernier )
jai fait la memme que toi les preter a des amis en location :)
TEAM 1SURG
Image
Avatar du membre
reivaax01
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 10:32
Marqueur(s) : En cours d'achat... :s
Localisation : La Defense - Ile de France

Re: Canon phénom sur 98

Message par reivaax01 »

Coucou dowee,
C'est sur que le canon d'origine du phenom ne vaux pas un lapco ou autre mais ça serra toujours mieux il me semble que le canon d'origine des 98 ^^ après c'est sur qu'il faut voir le prix de l'adaptateur ;-) mais si j'arrive à trouver ça à 10€ fdpin je pense que ça vaut le coup... C'est toujours mieux qu'un canon qui ne me servira plus à rien ;-)
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Re: Canon phénom sur 98

Message par Phen'Oo'm »

Image
Image
Répondre