Le meilleur "combo" bille/canon ??

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Le meilleur "combo" bille/canon ??

Message par Kiwi »

Je savais qu'il faut une embase spéciale pour faire la jonction entre le freak et le HH. Ils en vendent sur toro ou encore plus simple et plus rapide Camo est ton ami!

Ça te fait un canon de quelle taille?

Pour le pas de vis certain disent que le pas A5 est plus éloigné du lanceur que le pas cocker. Donc que l'insertion est plus loin du point de départ de la bille. Et cela pourrai générer de la casse. Il me semble que c'est ce que j'ai lu. Je vais essayer de retrouver le post.

Perso j'ai jamais tester de freak sur mon Phenom mais si j'ai l'occasion j'aimerai bien voir ce que cela donne.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
xCOBRA 547x
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 10:26
Marqueur(s) : Phenom

Re: Le meilleur "combo" bille/canon ??

Message par xCOBRA 547x »

d habitude je commande mon matos et met bille chez camo ,j ai pas trouvé set pièce sur fun j ai du mal cherché :gene: ,pour la taille il mesure 35 cm avec le frein de bouche, se qu y fait 13,779 pouce.
suis curieux de s avoir si y il y a une influence entre le A5 ou cocker ,en tout cas j ai pas eu de casse :hehe: .
si tu a l occasion de testé le freak et le hh associé ensemble tu va forcement tombé amoureux :hehe: ,ses s que tout les joueurs recherche de la précision :frime: :hehe:
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Le meilleur "combo" bille/canon ??

Message par Kiwi »

Bof. À voir si je peux tester mais j'irais pas acheté sans test au préalable.

J'ai revendu les HH parce que je joue en mag feed. Et dans le mag les billes sont " sous pression " et ça arrive que quand il fait chaud et / ou humide le billes se déforment. Donc le HH bof bof en mag feed. Je suis repassé au Lapco.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
jokitue
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:11
Marqueur(s) : tippmann phenom
tippmann 98 custom e-grip

Re: Le meilleur "combo" bille/canon ??

Message par jokitue »

pour moi l'association parfaite bille canon est une utopie car aucune marque de bille n'arrive a sortir les meme billes regulierement trop de condition sont en jeux,fournisseur(coque de bille,dosage de peinture)stockage,transport,ect....ce qui ne delivre pas les memes qualité de billes a chaque livraison donc impossible d'avoir un canon idéal pour la meme bille des fois le canon va etre parfait et des fois presque mediocre....pour en revenir a l'association freak/hh sur pas de vis a5 il est vrai que certaine embase freak ont un decalage important au niveau du chambrage de la bille (ce qui cause de la casse comme le dit kiwi)et d'autre plus recente ont été modifié et sont toute aussi courte que les cockers pour avoir les deux il est vrai que la premiere cause plus de casse que la seconde,sinon il est egalement vrai que l'association des deux est une tuerie pour m'en servir regulierement sur mon m107 mais egalement sur mon phenom ::d
les ifit de chez techt sont pas mal non plus et en plus c'est du tippy!!!! :super:
SNIPER CAMO 4 EVERImage
Répondre