red hot/laser pour bravo one

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
jahman
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 05:30

red hot/laser pour bravo one

Message par jahman »

Salut tout le monde :)

Voila je vai bientot acheter le bravo one chez funpaint mais j ai 2 petites questions a vous pauser.

La premiere conscerne le red hot, c est un RED DOT - Point Rouge (pas en model lunnette) le premier prix a 17.50 euros.
marche t il bien ? dans le sombre? ou vaut t il mieu ce diriger vers un mayeur produit?

Et donc je compte monter un laser aussi le LASER TACTIQUE ROUGE DE VISEE AVEC SOCLE METAL a 28.50 euro. J aurai voulu savoir si il est pérformant , sachant que je compte m en sérvir surtout a l interieur mais aussi a l extérieur dans des zones trop sombre pour le red dot, est-ce une bonne idée et sera t il répondre a mes attentes?

Et oui une dérniere question consernant les billes caoutchouc, sont elle précises? on elle la méme porter que les paint?

Et sinon je compte me fair un bi-pied maison si vous avait des idées a me proposer n'hésiter pas.J envérer mes plan une fois réaliser.

Voila je vous remercie d avance et souhaite bonne continuation a ce forum qui est trés complet ::d
jahman
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 05:30

Re: red hot/laser pour bravo one

Message par jahman »

Ah et oui j avait oublier plutot que le red dot penser vous qu'une "Lunette Grossissante 4x30 Métal Rétroéclairée" sérvirer sur un paintball? est-ce bien utile sachant que la porter d un marquer n est pas non plus énorme?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: red hot/laser pour bravo one

Message par Binano »

Les billes recball c'est pour jouer à l'intérieur, tu vas vraiment les utiliser ?

Le laser fonctionne très bien mais pourquoi tu dis que le red-dot ne fonctionne pas dans les zones sombres ? Au contraire le red-dot fonctionne très bien dans les zones sombres.
jahman
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 05:30

Re: red hot/laser pour bravo one

Message par jahman »

Bien enféte les billes recball c'est plus pour m'entrainer au tir que je les veux.

Sinon merci pour le red hot je croyé vraiment que sa fonctionné mal dans les sombre, et puit pour la lunette enféte je vais pas la prendre j ai vu qu'un red dot été emplement suffisants surtout que je ne pense pas réster planquer en sniper lol . ET donc je pense prendre le "RED DOT Métal 25mm - Eclairage Bi-couleur" qui est plus solide mais est-ce suffisant? est-ce que je pourrai régler le point? et sur celui a 17.50 euro?

Et en passant je suis dsl je vien de m apércevoir que je me suis tromper d'endroit pour poster veuillez m'excuser

En tout cas merci pour ta réponse super rapide ^^ :)
jahman
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 05:30

Re: red hot/laser pour bravo one

Message par jahman »

Je sais je change vite d avis mais j enticipe les réponse lol

Oui c est a propot du red dot enféte je vais prendre un version lunette car je présume que sur les autres les point ne son pas réglable.
donc maintenant j hésite entre:
-RED DOT Métal 30mm - Réglable - Format WEAVER & PICATINNY

-RED DOT Métal 42mm - Réglable - Format WEAVER & PICATINNY

-RED DOT Métal 45mm - Réglable - Format WEAVER & PICATINNY

que me conseillerai vous? le 30 mm est il assez grand? voit on largement suffisamant ou me conseillerai vous de prendre un 42 voir 45 mm?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: red hot/laser pour bravo one

Message par Binano »

Le point du red-dot est réglable aussi sur les autres, tout dépend du modèle mais tu trouves des modèles qui font point vert ou point rouge. Tu peux également changer le point en croix, cercle, point, etc... tout dépend le modèle et le prix bien entendu.
Avatar du membre
Dolux
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : ven. 12 déc. 2008 22:51
Marqueur(s) : Bravo One
Localisation : Avignon

Re: red hot/laser pour bravo one

Message par Dolux »

Par contre avec le masque qu'elle taille est la plus adaptée ? Si trop proche d'une lunette de visée trop galère ?
Avatar du membre
variax
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 00:29
Marqueur(s) : tippmann A5 custom M82A1
Localisation : colmar alsace

Re: red hot/laser pour bravo one

Message par variax »

moi j ai 1 x 30 Picatinny Base Red Dot Sight de chez http://www.prixusa.com/fr/reddot_1.php 70 dollars sois 49,4804552 euros plus frais de port et tu peut demander reduc car il font pour ceux de ca ;) pour ce de tippmannia plus d info dans les bon plan ...ou alors trouver peut etre moin cher ailleurs ... en tous cas avec le masque s ai de la balle et tes tranquille sur le confort .. lol

on tire pas 200m quoi ... moi 50 55 m ..
ben88600
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 10:22
Marqueur(s) : TIPPMANN BRAVO ONE + KIT TACTICAL

Re: red hot/laser pour bravo one

Message par ben88600 »

moi jai acheter le RED DOT TYPE EOTECH avec un rail picanity pour le fixer mais a regler cest la mizere quelqun la deja mis ?
Avatar du membre
bullet64
Animateur
Animateur
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 21:05
Marqueur(s) : phénom e grip
Localisation : Pau (64)

Re: red hot/laser pour bravo one

Message par bullet64 »

Binano a écrit :Le laser fonctionne très bien mais pourquoi tu dis que le red-dot ne fonctionne pas dans les zones sombres ? Au contraire le red-dot fonctionne très bien dans les zones sombres.
+1
----electro sucks----
Répondre