reglage cadence de tir poignet electro

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
ben87
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 20:37
Marqueur(s) : tippman 98 custom

reglage cadence de tir poignet electro

Message par ben87 »

bonjours a tous alors voila j'ai installer une poignet e-grip sur mon 98custom (sans act) quand je l'esseye sans aire tout marche nikel des que je le met en aire il tire en full auto même en etant regler au coup par coup ou rafale de 3 j'ai crue arriver a comprendre sur le bouquin que ont pouvais regler la cadence de tir mais le souci (c'est tellement bien expliquer.... :-/ ) que je n'arrive pas a comprendre les manipe a faire pour baiser ma cadence de tir car même avec un loader rotor je casse les billes et il tape bcp trop vite donc pour faire simple comment ont fait pour regler la cadence de tir. il tir toujours en rafale et même en me mettant sur n'importe quelle option il reste en full auto je ni comprend rien j'ai tout esseyer changer le marteau le resort la valve tout rien ni fait. svp help me
tout cul tendue merite sont due :D
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: reglage cadence de tir poignet electro

Message par dowee »

c est des que tu met l air ou c est des que tu appuie sur la gachette
TEAM 1SURG
Image
ben87
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 20:37
Marqueur(s) : tippman 98 custom

Re: reglage cadence de tir poignet electro

Message par ben87 »

donc quand j'appuie sur la gachette (quand il n'est pas en aire) l'electro marche nikel quand je le met en aire j'apuie sur la gachette et il tir en full auto (sur n'importe le quel des 5 reglages de la poignet)
tout cul tendue merite sont due :D
ben87
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 20:37
Marqueur(s) : tippman 98 custom

Re: reglage cadence de tir poignet electro

Message par ben87 »

c'est bon souci regler petite languette en alu au cul de la gachette qui cache un ressort qui falais enlever voila ça marche nikel je ne touche a rien en plus j'ai un loader rotor donc il doit alimenter comme il faut le lanceur :) merci quand même
tout cul tendue merite sont due :D
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: reglage cadence de tir poignet electro

Message par dowee »

de rien finalement ta trouver ton bonheur tout seul al jetait un peu perdu :snif:
TEAM 1SURG
Image
ben87
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 20:37
Marqueur(s) : tippman 98 custom

Re: reglage cadence de tir poignet electro

Message par ben87 »

le truc a la con c'est que cette languette apuier sur le truc en alu qui retiend le marteau donc ça pouvais pas marchais pck c'est ce qui permer de le mettre en meca. la piece est celle en alu sur la photo au cul de la gachette http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... 8,s:0,i:98
tout cul tendue merite sont due :D
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: reglage cadence de tir poignet electro

Message par dowee »

oki je comprend mieux oh moins t est rodée la ;)
TEAM 1SURG
Image
ben87
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 20:37
Marqueur(s) : tippman 98 custom

Re: reglage cadence de tir poignet electro

Message par ben87 »

la oui je pense une question me taraude avec les reglages d'origine et un loader rotor mon rapport de billes par seconde il va etre bon ( mon loader va allimenter mon lanceur comme il faut ? )
tout cul tendue merite sont due :D
ptigreg77
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 22:47

Re: reglage cadence de tir poignet electro

Message par ptigreg77 »

je crois que tu viens de me sauver, j ai acheté un tippmann 98 custom act d occase pour debuter, et j ai le meme soucis, sans air tout va bien, les 5 modes marchent niquel, mais une fois l air le lanceur s emballe et se met en full auto tout seul!!! J ai tout essayer pour regler sa et rien a faire, il va falloir que j essai ton truc demain pour voir :) si c est bien sa, je te remerci d avance ::d
ben87
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 20:37
Marqueur(s) : tippman 98 custom

Re: reglage cadence de tir poignet electro

Message par ben87 »

ptitgreg77 tu as reussi a trv d'ou viens le probleme ? j'espere t'avoir aider ;)
tout cul tendue merite sont due :D
Répondre