Rencontre membres Tippmannia.fr

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Rencontre membres Tippmannia.fr

Message par dowee »

Phen'Oo'm a écrit :
Legnathead a écrit :je crois avoir lu que c'était pour éviter les formations de clan afin que tout le monde puisse aller vers tout le monde ;)
Des clans ? Mais d'où vous vient cette idée ?

Faut arrêter d'être parano :)
,
sisi je t assure , quand trop de team entiere sont regrouper , ya tendance a restez entre eux et formez des clan naturellement.

moi je suis ok pour 4 personne + l intéresser va fait des groupe de 5 c est deja pas mal non ?
TEAM 1SURG
Image
Avatar du membre
RoNi
Animateur
Animateur
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 ; TPX V2 ; phenom
Localisation : 06

Re: Rencontre membres Tippmannia.fr

Message par RoNi »

la les gars je suis un peu embeter , je comprends tout a fait le point de vue de Phen'Oo'm , aprés si on vient tous avec 10 personnes ca va etres peut etres galeres pour l'orga sur site .... enfin je sais pas . je vous laisse debattre :langue: mais pour le moment j'enleves la phrase sur le poste pré inscriptions
Image
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Rencontre membres Tippmannia.fr

Message par dowee »

perso pour moi je pense vraiment que ca doit restez comme ca 3 ou 4 invité par membres mAX pas plus

faut pas que ca devienne un big games non plus, on est al pour ce connaitre crée des lien et passez un bon moment si on est plus de 100 ca sera pas du tout le meme delire 8/
TEAM 1SURG
Image
Avatar du membre
pika06
Animateur
Animateur
Messages : 653
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:37
Marqueur(s) : tippmann A5 RT
Localisation : Villeneuve Loubet (06)

Re: Rencontre membres Tippmannia.fr

Message par pika06 »

Le fait de limiter. Est je pense pour eviter que les personnes qui emmene trop de potes ou de la famille.
À la base c'est une rencontre comme le dit le titre du post rencontre membrés tipmannia.
Image
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Re: Rencontre membres Tippmannia.fr

Message par Phen'Oo'm »

dowee a écrit :
Phen'Oo'm a écrit :
Legnathead a écrit :je crois avoir lu que c'était pour éviter les formations de clan afin que tout le monde puisse aller vers tout le monde ;)
Des clans ? Mais d'où vous vient cette idée ?

Faut arrêter d'être parano :)
,
sisi je t assure , quand trop de team entiere sont regrouper , ya tendance a restez entre eux et formez des clan naturellement.

moi je suis ok pour 4 personne + l intéresser va fait des groupe de 5 c est deja pas mal non ?
Des clans naturellement ?

Même à 5, tu auras des clans... Si personne ne fait l'effort !
Image
Image
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Re: Rencontre membres Tippmannia.fr

Message par Phen'Oo'm »

RoNi a écrit :la les gars je suis un peu embeter , je comprends tout a fait le point de vue de Phen'Oo'm , aprés si on vient tous avec 10 personnes ca va etres peut etres galeres pour l'orga sur site .... enfin je sais pas . je vous laisse debattre :langue: mais pour le moment j'enleves la phrase sur le poste pré inscriptions
Moi, j'attends des retours concrets... En attendant, mets moi dans les peut-être :) Car les, ça fait des clans, pour moi ce n'est pas viables :) Cela veut dire que personne n'a fait l'effort d'aller vers l'autre...

J'ai une Team de 19 joueurs, je ne vais pas m'amuser à proposer qu'à certain :) En plus, on est du genre à voté les sorties et on va tous, au même endroit, et ce, toutes les deux semaines ! Si je commence à fait du "Toi, tu viens, Toi, tu viens pas", ça va commencer à faire difficile :)

Merci de votre compréhension :)
Image
Image
Avatar du membre
RoNi
Animateur
Animateur
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 ; TPX V2 ; phenom
Localisation : 06

Re: Rencontre membres Tippmannia.fr

Message par RoNi »

c'est clair je comprend phen'Oo'm
on je te mets ds a confirmer et on verra celon le nombre d'inscrit .

Mais ca me ferais c... que tu ne sois pas la .
Image
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Rencontre membres Tippmannia.fr

Message par dowee »

c est clair que ca ferai chier que tu soit pas la poule :s

mais bon faut comprendre cas la base c est une rencontre pour nous pas une rencontre inter-team tu vois ce que je veux dire.

ca va finir par une etre un big games si tout le monde ramene ca team.

perso je vois la différence quand on ce retrouve a une 50aine ou a 100aine c est aps du tout la meme ambiance 8|
et c est du vecu ...

pour ca je pense que 4 voir 5 personne max + l inviter c est deja pas mal
TEAM 1SURG
Image
Avatar du membre
neoclio
Animateur
Animateur
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:49
Marqueur(s) : Phenom Meca merci camo
Localisation : saint Méry 77

Re: Rencontre membres Tippmannia.fr

Message par neoclio »

salut ,

je vais donner mon avis , apres à charge ceux qui partage ou non ...

je pense que phen'Oo'm peut venir avec la famille et je pense egalement que les G-TAC sont capable de se diviser lors des parties que l'on fera... et qu'ils sont capables de jouer les Uns contre les autres en sachant qu'il connaisse les techniques de chacun des membres de la team...
les team seront divisées durant les parties et je pense qu'a la vue de l'esprit de Phen'Oo'm ils seront aussi dans l'esprit de partage et pas rester dans son coin Team.
moi je suis Open lors de mes parties solo j'aime etre accueilli par une team complete et m'intégrer durant les parties.
les connaissances amis qui seront invités seront " une team d'amis qui se connaissent" donc de mon point de vue je vois pas la diff entre une team de 4 / 5 et une team de 20... du moment où je le répète ils sont ouvert à la "fragmentation" de la team...

vu le monde qu'il y a pour le moment sa fait du monde en plus et c'est pas plus mal....

ON DOIT ETRE UNE COMMUNAUTE OUVERTE !

et puis si les potes de phen'Oo'm s'inscrivent chacun sur Tippmannia et t'envoi independamment un Mp pour l'inscription je ne suis pas sûr que tu verrais reellement la difference entre un invité et un inscrit...

voilà ma pensée...
neoclio l'équivalent de horny avec sa faux pour le paint ball....mais sans son sale caractère.
Image
Avatar du membre
RoNi
Animateur
Animateur
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 ; TPX V2 ; phenom
Localisation : 06

Re: Rencontre membres Tippmannia.fr

Message par RoNi »

neoclio a écrit :
vu le monde qu'il y a pour le moment sa fait du monde en plus et c'est pas plus mal.... je suis d'accord mais les inscriptions ne sont pas close alors on peut attendre encore un peu

ON DOIT ETRE UNE COMMUNAUTE OUVERTE !

et puis si les potes de phen'Oo'm s'inscrivent chacun sur Tippmannia et t'envoi independamment un Mp pour l'inscription je ne suis pas sûr que tu verrais reellement la difference entre un invité et un inscrit... Si ils s'inscrivent , ils deviendront membres du forum NON ?

voilà ma pensée...
Bon aprés si les inscriptions ne se remplissent pas plus on acceptera les collegues a plus grande empleurs , mais
pour le moment , la partie est en Avril , il peut encore y avoir du monde qui s'inscrit et cela serait dommage de refuser des membre du Forum parce que on a bcoup d'inviter.

Voilou , je comprend bien tous vos points de vue , j'aimerais contenter tous le monde mais cela risque d'etres difficile .
Ils faut que l'on reste ouvert mais aussi penser que les joueurs prioritaire seront les membres du forum.

Allé , on va pas ce stressé , on verra au fur et a mesure des inscriptions.
Image
Répondre