Modification ROF help

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Crossover
Répondre
Avatar du membre
RELAX
Animateur
Animateur
Messages : 176
Enregistré le : dim. 31 août 2008 14:24
Marqueur(s) : Tippmann PHENOM ELECTRO
Tippmann TPX
Localisation : JURA
Contact :

Modification ROF help

Message par RELAX »

Bonjour @ tous,

je souhaiterai changé le rof du mode Vert > NXL/Safe Full Auto; (Mode de tir par défaut) ROF par défaut 15 bps par défaut.

Donc pour se faire hop j'entre en mode progra puis je passe sur la led jaune puis sélectionne la led bleu, sa clignote dans son mode par défaut, ensuite je change mon rof pour 10 bps soit 20 appuis gâchette. jusque là j'ai respecter le manuel mais pour sauvegarder c'est une autre paire de manche, j'applique un appui continu sur la gâchette comme citer dans ledit manuel et au bout d'un certain temps les 3 led clignotes vertes puis revienne sur les leds de l'allumage et sa n'a pas sauvegarder mes réglages. Le sw1 est bien sur désactiver. :mrgreen:

Quelqu'un à t'il une explication nette et précise sur la façon de sauvegarder mes paramètres ??

EDIT : je viens de trouver sur un site américain, il faut appuyé sur ​​la gâchette et le bouton de sélection simultanément jusqu'à ce que les LED clignoteront 4 fois en rouge puis repasse en mode allumage.
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone !!!
Image
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Modification ROF help

Message par tk__2 »

exact relax, sur la trad c'est un petit louper qui je pense, devrait etre regler sur les prochaine trad.
Image
Image
Répondre