KIT tacamo magazine t98

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
Germ08
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 15:51
Marqueur(s) : tippman 98 custum

KIT tacamo magazine t98

Message par Germ08 »

Bonsoir!

Qui pourrait me parler du kit tacamo pour t98?

Je sais qu'on a des chargeur 10 a 20 billes au lieu des loaders, peut -on toujours utiliser le loader?

Ne voit-on plus le cable reliant la bouteille sur le kit 98 (car certain modele on le voit mais je n'arrive pas à reconnaitre si BT ou Tippmann)?

Et est-il adaptable sur un tippmann 98,non platinium, ni custum???en gros la deuxieme ou troisieme generation (il me semble) parce qu'il y a eu celui en edition special avant je crois. Pas celui avec les trait (98 first!)mais pas non plus celui avec le rail et l'accroche au cul du lanceur(custom)

Merci et si quelqu'un à en plus des photos çà serait parfait!
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: KIT tacamo magazine t98

Message par Kiwi »

Ce sont des chargeurs 20 billes ( RAP4) ou 19 billes ( milsig ). Si tacamo sort enfin ses d-mag il y aura d'autres capacité de chargeurs 14, 20 et 30 billes.

Possibilité d'utilisé un loader mais pas en même temps que les chargeurs, il y a une pièce à changer sur le lanceur.

Pour l'air je sais qu'il y a possibilité de mettre une crosse air ( via un kit spécifique ).

Pour le reste je ne peu pas t'aider je le possède uniquement sur Phenom, envoie un MP à Camo il devrai pouvoir te renseigner.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Répondre