Mag Feed

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
Avatar du membre
obimic
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:58
Marqueur(s) : - Tippmann : A5 Egrip GEN1 - custo MP5kSD3

- ADG : E-Tac (lvl10 + xvalve)

- Tippman : 98 custom

- G&G : Lance grenade M203 - 40mm + grenade 0.68 modifié + grenade 0.43

- Dangerous Power: fusion F8

Re: Mag Feed

Message par obimic »

il me semble que cette piece fait parti du kit initial.
Image

Image
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Mag Feed

Message par Kiwi »

Oui moi je l'ai eu dans le kit de base.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
obimic
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:58
Marqueur(s) : - Tippmann : A5 Egrip GEN1 - custo MP5kSD3

- ADG : E-Tac (lvl10 + xvalve)

- Tippman : 98 custom

- G&G : Lance grenade M203 - 40mm + grenade 0.68 modifié + grenade 0.43

- Dangerous Power: fusion F8

Re: Mag Feed

Message par obimic »

Retour d'utilisation du magfeed au big game :

"Haaa putain dimanche j'ai failli balancer le kit tacamo dans un bucher.

Je n'ai pas tiré plus de 10 biles en tout.

Heureusement que j'avais mon A5, et surtout mon E-Tac. En fait j'ai joué a l'automag toute la journée, et prêté le A5 a mon pote. Le bloc batterie est HS, j'ai joué en méca. Heureusement d'ailleurs, j'avais un forfait 1000b' .
Tiens, a tel point que c'est une merveille, cet automag, j'ai touché a aucun réglage de l'interne, hormis l'ajustement de la vélocité, et j'ai retrouvé un pouik magique.

Bon initialement, il n'y avait aucun rodage préliminaire. Le kit d'origine était brut de fonderie. J'vais sortir le Dremel et les brosses de polissages pour faire la zone du marteau et de la culasse.
J'pense que la peinture n'a pas aidé, car même si je n'ai pas vaporisé sur la partie interne, la brume de peinture, et surtout de vernis a du déposé une couche qui a grandement augmenté l'état de surface granuleux d'origine.

Ensuite, la petite pièce en plastoc, qui sert a boucher l'orifice d'entrée du cyclone, est mal moulée, jvais devoir la finir a la lime de précision , on sent comme une bavure.

Je pense que ma culasse delrin que j'avais sur mon premier A5 avait sont joint fatigué, donc dilaté, et faisait blocage a l'entrée de l'adaptateur canon.

J'ai eu de la casse qui a dégueulassé un chargeur ..

D'ailleurs j'pense que le récepteur des chargeurs mérite aussi un peu de ponçage a l'intérieur. J'ai pu chopper 8 chargeurs d'occaz milsig et ces chargeurs semblent 'trop gros" pour le récepteur Tacamo."

Bon, ça c'est le coté bad' du matériel.
Image

Image
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Mag Feed

Message par dowee »

obimic a écrit :il me semble que cette piece fait parti du kit initial.
le souci c est que jai reussi a pecho un kit tacamo neuf mais juste le corps et le bas pour les mag feed donc jai pas le l adpatateur pour mon cyclone bon je vai me pencher vers camo a la fin du mois
TEAM 1SURG
Image
Avatar du membre
obimic
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:58
Marqueur(s) : - Tippmann : A5 Egrip GEN1 - custo MP5kSD3

- ADG : E-Tac (lvl10 + xvalve)

- Tippman : 98 custom

- G&G : Lance grenade M203 - 40mm + grenade 0.68 modifié + grenade 0.43

- Dangerous Power: fusion F8

Re: Mag Feed

Message par obimic »

franchement, pourquoi vouloir coller le cyclone.. prend toi une seconde poignée, et t'a un second gun :p
Image

Image
Avatar du membre
Darkfox
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 62
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 11:36
Marqueur(s) : Sierra One
Localisation : manche / vosges / gard

Re: Mag Feed

Message par Darkfox »

Dowee !!! sacrilège tu prend un kit tacamo pour mettre un cyclone dessus !!!! honte sur toi !!!
le gars qui t as vendu le kit a normalement la pièce .. elle est systématiquement livré avec ... et je sais même pas si camo pourra te fournir cette pièce.
Donc faut que tu trouve un gars qui a un kit et qui jamais ne passera en cyclone et tu peux lui acheté cette pièce ( mmhh bon je vais peut être le faire car perso je ne pense pas repasser en cyclone ) :)
Avoue !! tu voulais juste plus avec les trous du dessous du rail centrale :) lol

Sinon kit bt/sierra très bien .. juste dégouté de voir que le kit "ligne d air interne" ne sorte pas avant Mathusalem..
je suis pas trop pour les Dmag car trop grand je préfère le mode camembert .. quand à l intérêt de mettre des fstrike.. détestant ce type de munition je ne vois pas pourquoi développé tant de chose pour celle ci un chargeur pour sniper ok .. mais je sens que l utilisation finale ce sera dans les 20 m comme munition tradit par quelques psychopathes
I love Milsim !
Klen ça craind
Avatar du membre
obimic
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:58
Marqueur(s) : - Tippmann : A5 Egrip GEN1 - custo MP5kSD3

- ADG : E-Tac (lvl10 + xvalve)

- Tippman : 98 custom

- G&G : Lance grenade M203 - 40mm + grenade 0.68 modifié + grenade 0.43

- Dangerous Power: fusion F8

Re: Mag Feed

Message par obimic »

Bon, J'ai fait une journée full magfeed, et c'est du bonheuuur ! moins de 500billes la journée big-game..

j'ai eu a la partie précédentes que des couilles qui m'ont fait remiser le lanceur au profil de mon Mag (non, le vrai Mag, oui oui, l'autoMag!), et je me suis collé une sceance démontage/nettoyage/opti .. d'un gun "neuf"...

le polissage de l'interne est aussi valable sur ce kit tacamo qu'un corps d'A5.

J'avais un interne d'origine également, donc PT alu, culasse delrin, et valve re-fraisée, et ressort rouge (un peu fatigué) de rigueur, et étonnement, du 265-270 au chroni.

concernant les tetes de chargeurs, j'ai préféré faire full: démontage de mes chargeurs d'occaz, au complet, et passage au lave-vaisselle, pour tout nettoyer/dégraisser.
j'ai remonté les tetes en les graissant a la graisse Sebtek (vendu chez Funpaintball entre autre) et .. même comparé a l'origine RAP neuf, c'est encore mieux !! la bague de rétention coulisse mieux, pas de point dur.

Par contre, un point qu'il me semble pas avoir été trop évoqué:

Les chargeurs MILSIG sont "compatibles".. c'est pas aussi easy plug&play comme les chargeurs RAP, il y a un point de frottement lorsque on les insert, et le pion qui viens relâcher le ressort n'est pas systématiquement bien appuyé.

il y a quelque chose a faire de ce coté la pour les rendre aussi friendly-utilisable que les RAP4 d'origine..
Image

Image
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Mag Feed

Message par Kiwi »

sur Phénom les chargeurs Milsig s'utilise sans problèmes. C'est ce que j'ai.

Une petite vidéo des D-Mag:

http://www.youtube.com/watch?v=iEJ63JZm ... e=youtu.be

Pas de comparaison avec les chargeurs du DAM, dommage.

Je leur ai demander sur leur page Facebook la date de sortie des D-Mag et il m'ont répondu qu'ils espèrent les sortir en mars. Wait and see ....
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Mag Feed

Message par Kiwi »

Les D-Mags sont dispo par pack:

- un pack de 10 chargeurs 2 X 7 billes
- un pack de 10 chargeurs 2 X 10 billes
- un pack de 10 chargeurs 2 X 10 billes plus le magwell pour les MKP et/ou MKP 2.

Pas d'autre magwell de dispo pour l'instant.

Dès que je reçoit les miens je vous ferai une petite review! :mrgreen:
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Répondre